A voir également:
- Ejaculation precoce
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Comment éviter l'éjaculation précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Menopause precoce - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
9 mars 2010 à 17:08
9 mars 2010 à 17:08
Bonjour,
Il faut tout d'abord que vous insistiez sur les préliminaires, chose très importante et qui fait partie intégrante d'un bon rapport sexuel.
Il faut tout d'abord que vous insistiez sur les préliminaires, chose très importante et qui fait partie intégrante d'un bon rapport sexuel.
bina57470
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
170
10 mars 2010 à 10:09
10 mars 2010 à 10:09
bonjour, moi je dit le contraire il ne faut surtout pas tros etre exiter sinon cela au moment de l'acte l'ejaculation va aler tros vite! bonne journeè
1) Dans un premier temps, il faut apprendre à contrôler sa respiration. Prendre des respirations lentes et profondes aide à calmer le cœur qui s'emballe lors de l'excitation sexuelle.
2) Ensuite, Il faut aussi apprendre à situer sa zone de non retour.
C’est très important. Tu dois connaitre où se situe ton seuil d'excitation à ne pas dépasser. C’est justement cette Zone qui déclenche tout ton mécanisme éjaculatoire.
3) Une fois ta Zone de non retour repéré, tu dois apprendre à renforcer tes muscles sexuels.
Ce sont ces muscles que tu utiliseras pour stopper les spasmes qui déclenchent l’éjaculation lorsque tu te rapproche de la zone de non retour.
En maitrisant ces 3 Principes, tu prendras le control de ta sexualité.
Tu pourras décider du moment où tu voudras te relâcher et jouir.
Il existe plusieurs méthodes, qui constituent la base de l'initiation sexuelle masculine:
J’ai édité sur le net un Manuel GRATUIT qui explique en profondeur plusieurs exercices d'entrainement pour apprendre à décider quand on veut jouir : en 15min, 30min, 45min, ou passer toute la soirée sans jouir; à toi de décider.
Voici le lien pour récupérer cette Méthode illustrée de 30 pages :
http://www.ejaculation-rapide.stop-ep-3j.com
Je te souhaite de bien t’entraîner avec les exercices que tu y trouveras
2) Ensuite, Il faut aussi apprendre à situer sa zone de non retour.
C’est très important. Tu dois connaitre où se situe ton seuil d'excitation à ne pas dépasser. C’est justement cette Zone qui déclenche tout ton mécanisme éjaculatoire.
3) Une fois ta Zone de non retour repéré, tu dois apprendre à renforcer tes muscles sexuels.
Ce sont ces muscles que tu utiliseras pour stopper les spasmes qui déclenchent l’éjaculation lorsque tu te rapproche de la zone de non retour.
En maitrisant ces 3 Principes, tu prendras le control de ta sexualité.
Tu pourras décider du moment où tu voudras te relâcher et jouir.
Il existe plusieurs méthodes, qui constituent la base de l'initiation sexuelle masculine:
J’ai édité sur le net un Manuel GRATUIT qui explique en profondeur plusieurs exercices d'entrainement pour apprendre à décider quand on veut jouir : en 15min, 30min, 45min, ou passer toute la soirée sans jouir; à toi de décider.
Voici le lien pour récupérer cette Méthode illustrée de 30 pages :
http://www.ejaculation-rapide.stop-ep-3j.com
Je te souhaite de bien t’entraîner avec les exercices que tu y trouveras