Grossesse

ange073 -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mes derniéres régles remonte au 18 février2010 g eu des rapport non protégés les 2 week end qui on t suivis la date de mes dernières régles est ce ke jai des chances d'étre enceinte ou pas??? merçi d'avance.

15 réponses

1. matkim Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

as tu eu des rapports entre le 1er et le 5 mars? car ca serait ta période d'ovulation je pense..
    0
  2. ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Si tu as eu des rapports non protégés, oui, tu as des risques.
    0
  3. ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Il y a des risques à tout moment du cycle.
    Le mieux est d'attendre 5 jours de retard, ou mieux, faire une PDS.
    0
  4. ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Mais je sais pas moi ! Je ne suis pas scientifique.
    Il faut attendre un retard pour faire un test sinon il peut y avoir de faux négatifs.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Bonsoir

1/ Merci d'éviter les SMS ► hors charte
    2/ Merci d'éviter les doublons
    3/ merci d'être patiente pour des réponses

+
    0
  7. ange073 Messages postés 14 Statut Membre

donc jai des risques detre enceinte
    0
  8. ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Oui, tu en as.
    0
  9. ange073 Messages postés 14 Statut Membre

jdoi juste etre patiente est attendre mais jai horriblement mal à la tete est en bas du ventre sa veu dire koi????
    0
  10. ange073 Messages postés 14 Statut Membre

kan je devrais faire un test svp???
    0
  11. ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Après 5 jours de retard.
    0
  12. ange073 Messages postés 14 Statut Membre

prkoi doije attendre 5 jours si jfai un test avec un jour de retard sa fait koi???
    0