Injection de puregon meilleur endroit

leimae -  
 Punta83 -
Bonjour,

je revien de faire une echo et une prise de sang beaucoup de follicule mais qui ne grossissent pas la sage femme ma dit que je devrait essayer de me les faire dans l'épaule car etant un peu ronde c'etait surement pour ca que ca ne marcherais pas dans le ventre que le medicament ne ce propajais pas tres bien ma question est la suivante est ce que c'est efficace au bras???
A voir également:

4 réponses

eptisem

bonsoir moi cest eptisem le meilleur endroit pour faire puregon cest sur le ventre au niveau du nombril ou a coter du nombril
0
leimae

Bonjour

je vien donner de mes nouvelles comme le traitement de puregon na pas marcher on ma donné fostimon qui a marché des le premier cycle il y a quinze jour demain nous avons eu avec mon amie le plaisir d'avoir un test de grossesse +++++ je suis enceinte de quatres semaines
bon courage a toute celle qui ont beaucoup de difficulté a avoir un enfant
bonne soirée
0
Punta83

bonsoir, moi j'ai fait deux mois de stimulation Puregon, je me piquais dans les cuisses.....même pas mal et enceinte au deuxieme cycle ! Il me reste un mois de traitement à céder.... !
Bonne chance à toi.
Punta83
0
Punta83

Bonsoir, essaye dans les cuisses, ça ne fait pas mal et pour moi ça a marché au 2d cycle ! Bonne chance !
0