Planig familial , grocesse !
lalou
-
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilas je vous explique car je voudrais avoir des renseignements.
J'ai 17 ans je suis enceinte de 1 mois, je voudrais vous demandez es que j'aurais de l'aide financièrement? On ma dit que je pourrais être aidée se je me met mère seule, j aurais environ 800€ par moi 3moi avant la naissance et jusque les 3ans du bébé, mais moi je ne suis pas seul je suis avec mon copain qui et avec moi depuis 3ans, et je voudrais qu'il reconnait notre bébé mais je ne ces pas si je serais aidé vus que je suis toute seule en sachant que nous somme toujours mineurs. Y-a t-ils des filles dans mon cas? ou y-a t-ils des filles qui si connaisse et qu'elles peuvent m'aidai?
merci de me répondre
Bisoux
alors voilas je vous explique car je voudrais avoir des renseignements.
J'ai 17 ans je suis enceinte de 1 mois, je voudrais vous demandez es que j'aurais de l'aide financièrement? On ma dit que je pourrais être aidée se je me met mère seule, j aurais environ 800€ par moi 3moi avant la naissance et jusque les 3ans du bébé, mais moi je ne suis pas seul je suis avec mon copain qui et avec moi depuis 3ans, et je voudrais qu'il reconnait notre bébé mais je ne ces pas si je serais aidé vus que je suis toute seule en sachant que nous somme toujours mineurs. Y-a t-ils des filles dans mon cas? ou y-a t-ils des filles qui si connaisse et qu'elles peuvent m'aidai?
merci de me répondre
Bisoux
A voir également:
- Choukette2607
- Therapeute familial - Accueil - Relations familiales
- Planning familial - Accueil - Droits et démarches
- Constellation familial - Accueil - Relations familiales
- Calendrier grocesse - Guide
- Familial relations - Guide