Mes cotes me font mal

titi 92 - 8 mars 2010 à 16:06
 wolfie - 8 mars 2010 à 16:25
Bonjour,
il y a 3 semaines , au moment de m'endormir, étant allongé, je me suis soulevé sèchement de tout mon corps a cause d'un gros mauvais pli sur mon drap housse que je voulais replacer(stupide,bizarre vous direz...)et en faisant ce geste j'ai senti craquer mes cotes coté droit.J'ai attenduquelques jours en ayant mal puis ai été voir un osthéo qui m'a soi disant replacer mes cotes qui s'était déplacé.J'ai attendu quelques jours puis me suis rendu compte que mes cotes dépassaient du coté gauche(esthétiquement a gauche au niveau du nombril je sais que mon corps n est pas symétrique et que je suis assez mince mais de là...)
Jai été quand meme voir mon généraliste qui ma mis 10 jours d'anti inflammatoire
10 jours après pas vraiment de mieux, j'ai mal surtout coté gauche quand je respire et meme sans prendre une grande respiration,meme sans effort.Ca me fait des fois comme un point de coté, ou des petits pics,ou seulement une gène qui se répercute souvent sur mon dos . C'est a rien n'y comprendre...Jai opté pour une bande que je serre plus ou moins au niveau des cotes qui me soulage un peu.
Mon généraliste m'a conseillé un autre osthéo qui m'a manipule et replacer mon coccis qui était pour lui pas très bien placé.Depuis j'ai senti une petite amélioration mais ce n'est pas encore ça et tout ça commence a me stresser...De plus il parait que faire une radio ne changerait rien; je vais essayer une dernière fois de voir mon dernier osthéo pour voir sil peuwt encore améliorer le tout.
Si quelqu un a une solution ce serait bienvenue...
A voir également:

1 réponse

Si, forcément, une radio te permettrait de voir si quelque chose n'est pas en place. Un radiologue doit pouvoir le voir. Ce serait mieux, évidemment, si tu avais des radios antérieures à l'accident, pour comparer. A mon avis, tu ne t'es pas fait grand'chose dans ton lit, mais les 2 ostéos, alors là, ce n'est pas gagné!
0