Grossesse
julie chertier
Messages postés
11
Statut
Membre
-
julie chertier Messages postés 11 Statut Membre -
julie chertier Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous ecrit pour savoir, jai arreter ma pillule le 28 fevrier(dimanche), mes regles st arrivees le 22 fevrier 2010 et ce sont arretee le 24 fevrier 2010 depuis j ai enormement de nausees, pertes blanches , beaucoup envie de faire pipi, bas du ventre un peu dur, seins qui gonflent, un peu de prise de poids et surtout bouffées de chaleur.
Ce matin j ai ete faire une prise de sang et elle s avere négative je pense que c un peu tot mais j ai quand meme tous les symptomes.
Pouvez vous m aider a me dire quand est ce que je peu passer le test de grossesse
merci j attd vos reponses
voila je vous ecrit pour savoir, jai arreter ma pillule le 28 fevrier(dimanche), mes regles st arrivees le 22 fevrier 2010 et ce sont arretee le 24 fevrier 2010 depuis j ai enormement de nausees, pertes blanches , beaucoup envie de faire pipi, bas du ventre un peu dur, seins qui gonflent, un peu de prise de poids et surtout bouffées de chaleur.
Ce matin j ai ete faire une prise de sang et elle s avere négative je pense que c un peu tot mais j ai quand meme tous les symptomes.
Pouvez vous m aider a me dire quand est ce que je peu passer le test de grossesse
merci j attd vos reponses
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
Bonjour,
Avant de faire un quelconque test, il vaut mieux que vous attendiez l'arrivée de vos prochaines règles.
C'est vraiment beaucoup trop tôt pour le savoir.
Avant de faire un quelconque test, il vaut mieux que vous attendiez l'arrivée de vos prochaines règles.
C'est vraiment beaucoup trop tôt pour le savoir.
Comme vous dites : des sensations ............
Ca veut tout dire et rien dire à la fois.
Attendez, je vous dis, la venue de vos règles. Vous serez à temps d'aviser à ce moment là pour faire une prise de sang.
Ca veut tout dire et rien dire à la fois.
Attendez, je vous dis, la venue de vos règles. Vous serez à temps d'aviser à ce moment là pour faire une prise de sang.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j espere que la prochaine fois il sera positif , alors les symptomes que j ai st peut etre reellement vrai