Avoretment spontané

lilounoah84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 15:30
lilounoah84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 20:34
Bonjour,
voilou j'ai besoin d'aide , j'ai eu mes règles avec 1 semaine et demi d'avance donc Samedi avec mal au ventre et dimanche je retire mon tampons (désolée pr ce qui va suivre) et je trouve , ce qui ressemble à une poche et assez costo et épaisse environ 5 cm de diamètre , j'ai eu la même chose le mois dernier avec règles en avances en retirant mon tampns et re-règle une semaine après....
je pense à un avortement spontané d'un oeuf , pourtant j'utilise un anneau contraceptif mais c pas la première fois que ça m'arrive , avant d'avoir mon fils il y a 3 ans même chose même contexte , j'en avais parlé à ma gynéco qd j'étais enceinte de mon fils de ce que j'avais eue , elle m'a dit vite fait que c'était rien un bout de muqueuse certainement , pourtant je lui ai dit que ça ressemblai à une poche , mais j'ai pas insisté c'était elle la gyné pas moi ...
et voila que ça m'est arrivé une autre fois et le mois dernier et hier ......avec la même forme et tout, grosseur différente à qq chose près ....
Ma contraception ne doit pas être super efficace .... qu'en pensez vous ? merci , parce que là ça m'a fait qq chose ...... de mois de-suite ....
A voir également:

2 réponses

lylli30 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 8
8 mars 2010 à 15:43
bonjour, c'est vrai c'est très inquiétant alors un conseil essaye d'aller voir d'autre gynécologue et d'en parler à ton médecin car tout les gynéco et médecin n'ont pas la même façon d'interpréter les choses.
0
lilounoah84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 20:34
merci pr ta réponse , j'ai vu mon doc cette aprèm' et au vu des photo (bin voui j'ai fait des photo ....) il m'a dit qu'il pensait que c'était ça mais avec ma contraception et 2 fois de suite ça c bizarre donc echo ds qq semaine pr vérif' voilou ........ qd je ferai l'écho je demanderai un autre avis .....
0