A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Normalement non tu n'est pas enceinte .
Combien de temps après rapport à risque as tu pri norlevo ?
Tu paut faire un test de grossesse quand tu ne saigne pas car le sang peut fausser le résultat .
Combien de temps après rapport à risque as tu pri norlevo ?
Tu paut faire un test de grossesse quand tu ne saigne pas car le sang peut fausser le résultat .
ma situation est un peu compliqué je t'explique;
-j'ai eu un rapp sex une semaine après mes règles, klk heures après j'ai pris norlevo.
-8h après un autre rapp . je savais pas que je ne dois pas prendre norlevo 2 fois alors j'ai pris une 2eme pilule klk heures après .
-une semaine après la prise de la 2eme pilule de norlevo je sens un peux de mal et un peu de saignement.
je regrette très fort d'avoir pris norlevo 2 fois car c'est dangereux pour ma santé.
c'est tout.
-j'ai eu un rapp sex une semaine après mes règles, klk heures après j'ai pris norlevo.
-8h après un autre rapp . je savais pas que je ne dois pas prendre norlevo 2 fois alors j'ai pris une 2eme pilule klk heures après .
-une semaine après la prise de la 2eme pilule de norlevo je sens un peux de mal et un peu de saignement.
je regrette très fort d'avoir pris norlevo 2 fois car c'est dangereux pour ma santé.
c'est tout.
Oula oui tu as pris une double dose hyper concentré d'hormone , normal que tu ne te sente pas bien et que tu ai saigné.
Je pense que tu n'a pas de souci à te faire pour une grossesse mais je te conseil de consulter un médecin pour éviter tout probleme de santé .
Je pense que tu n'a pas de souci à te faire pour une grossesse mais je te conseil de consulter un médecin pour éviter tout probleme de santé .
Mais non pas de raison d'avoir peur sa risque juste de te dérégler tes cycles c'est tout , rien de grave
8 mars 2010 à 15:18
merci pour votre aide.