Est ce que je suis enceinte?

ameli28 - 8 mars 2010 à 15:10
 ameli28 - 8 mars 2010 à 15:40
Bonjour,

je viens de prendre norlevo ca fait une semaine et aujourd'hui j'ai eu un peu mal au ventre suivie d'un peu de saignement,alors est ce que je suis enceinte?
mes règles doivent être la semaine prochaine et pas manent!!!pourriez vous m'expliquer qu'est ce qui se passe SVP.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

A mon avi tu réagi à la dose importante d'hormone contenu dans norlevo c'est tout .
1
merci pour la réponse fanfan ;j'ai deux derniers questions : est ce que cela veux dire que je ne suis pas enceinte? sinon est ce que je peux acheter un teste de grosses de la pharmacie et le faire manent?
merci pour votre aide.
0
Normalement non tu n'est pas enceinte .
Combien de temps après rapport à risque as tu pri norlevo ?
Tu paut faire un test de grossesse quand tu ne saigne pas car le sang peut fausser le résultat .
0
ma situation est un peu compliqué je t'explique;

-j'ai eu un rapp sex une semaine après mes règles, klk heures après j'ai pris norlevo.

-8h après un autre rapp . je savais pas que je ne dois pas prendre norlevo 2 fois alors j'ai pris une 2eme pilule klk heures après .

-une semaine après la prise de la 2eme pilule de norlevo je sens un peux de mal et un peu de saignement.

je regrette très fort d'avoir pris norlevo 2 fois car c'est dangereux pour ma santé.

c'est tout.
0
Oula oui tu as pris une double dose hyper concentré d'hormone , normal que tu ne te sente pas bien et que tu ai saigné.
Je pense que tu n'a pas de souci à te faire pour une grossesse mais je te conseil de consulter un médecin pour éviter tout probleme de santé .
0
vous m'avais fait taillement peur!! qu'est ce que je peux avoir de mal ??
0
Mais non pas de raison d'avoir peur sa risque juste de te dérégler tes cycles c'est tout , rien de grave
0
dacc ; j'avais peur que tu me dis que j'aurai jamais d'enfant alors que j'ai que 20ans,je pense pas que ca va dérégler tout les cycles!!je pense qu'il aura un équilibre d'hormones avec le temps.
merciiiii infiniment fanfan.
0