Bébé bouge peu

Résolu
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon, encore une angoisse... Mais voilà 4 jours que je n'ai pas senti mon bébé bouger. Un coup de pied tout à l'heure, c'est tout.
Hier, j'ai écouté son cœur au Doppler chez moi, et il battait bien... Mais pourquoi ne bouge-t-il plus ?
Et surtout, je le trouve très bas. Je vais rentrer dans mon 6ème mois, et quand je le sens, je sens ses pieds en haut, mais je sens ses mains très très bas, et j'ai des contractions. Le gynéco dit que tout va. Bébé a la tête en bas...

Merci de me rassurer, si vous le pouvez...
A voir également:

9 réponses

mary1702 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   809

Bonjour!!
Vu que bébé grossit bien et que la place va commencer à manquer c'est normal que tu le sentes moins!!pour te rassurer vraiment va voir ton gynéco, ce n'est pas la peine de t'angoisser en restant chez toi à te poser des questions à savoir si bébé va bien, va passer une visite, cela te rassurera et tu seras plus zen pour la suite de ta grossesse et ton bébé!!!!
0
andgel89300 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

le bébé grossit et grandit bien il prend de la place c'est pour cela que tu le sent plus de trop mais quand tu t'allonge tu dois le sentir un peut plus par contre .
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Ben justement, même allongée, je ne sens rien, contrairement à avant. A 5 mois, le bébé n'est pas si énorme que ça quand même... Il a encore la place normalement :s
0
mary1702 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   809

Oui il a encore de la place c'est sûr,mais certains bébés bougent plus que d'autres aussi, du moment que vous le sentez bouger de temps à autres c'est déjà ça!!c'est vrai que quand ils nous ont habitués à bouger régulièrement on se fait toujours du soucis lorsqu'il se font plus discrets, mais comme je vous disais précédemment, allez voir votre gynéco, lui vous rassurera!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Oui, je pense que je le ferai si ça m'arrive à nouveau. Il a bougé tout à l'heure, ça me rassure vraiment. Puis je referai un petit coup de doppler pour bien vérifier. Mais comme vous dites, il n'est pas obligé de bouger tout le temps Monsieur ^^ C'est vrai que je m'inquiète vite quand même :$
0

En tous cas félicitations pour le ptit Monsieur!!moi c'est une ptite demoiselle attendue pour mi-mai!!mais j'ai le pressentiment qu'elle n'attendra pas mai!!elle fait aussi yoyo, un coup en bas un coup en haut, elle aime bien s'étirer sur les côtés aussi, c'est sympa ça!!!!!mais bon sinon elle est gentille la nuit elle me laisse dormir!pourvu que ça dure même après!!!
0

Ah oui, tu as de la chance ! Moi j'ai des insomnies et des maux de dos arrrgh !
Félicitations pour ta puce alors ^^
0

merci!!!les insomnies je les ai eu lors du deuxième trimestre, quant au mal de rein depuis le début en fait!j'ai pris du ventre très rapidement, le dos n'a pas eu le temps de s'habituer et depuis ça dure ça dure....mais bon faut prendre son mal en patience comme on dit!!!!j'ai une amie enceinte de 6mois et demi et elle c'est pareil elle attend un garçon et il fait la java la nuit lui, c'est bien d'empêcher maman de dormir!!surtout qu'elle a une petite de 1an et demi à s'occuper et c'est pas évident évident!!heureusement que le papa est là le soir pour l'aider!!!il y a un sacré baby-boum cette année, les maternités sont pleines à craquer!!!!
0

Ah oui, ça doit pas être simple. Je t'envoie un MP :)
0