Une petite qu'estion

angela cuenca Messages postés 27 Statut Membre -  
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudré savoir si une grossese j'umlaire a plus de chance de débuter cher une perssonne d'un sértein age quart j'ait 48 ans et uh déja des enfent d'un prelier mariga. je pance étre ensseint de une semainne a peupré et je sent que je resnt plus les simtomme plus tot part raport aux hautre grosses .
A voir également:

5 réponses

angela cuenca Messages postés 27 Statut Membre 5

coucou une petite question je voudrai savoir si une grossesse jumel air avez plus de chance d'arriver a partir d'un certain âge quart j'ai 48 ans et peut-être enceinte quart je sent des symptomes plus tôt que da bitude par rapport aux autre grossesse que j'ai hue
0
Laauuw' Messages postés 62 Statut Membre 95

bonjour , oui on peut etre enceinte a 48ans mais ton bébé pourais avoir des déformation cela ne vient pas de toi mais de ton age,
Tu peu te renseigné chez ton medecin.
0
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre 143

Bonjour,
Je ne pense pas que le fait d'être enceinte de jumeaux fait qu'on le sent plus tôt. Le mieux reste d'attendre un retard de règles et faire un test.
0
Laauuw' Messages postés 62 Statut Membre 95

je voulais savoir aussi les symptones d'une femme enceinte aparaisse au bout de combien de temps ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre 143

ça dépend des femmes. Parfois avant le retard de règles, comme moi, parfois après.
0