Une petite qu'estion
angela cuenca
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudré savoir si une grossese j'umlaire a plus de chance de débuter cher une perssonne d'un sértein age quart j'ait 48 ans et uh déja des enfent d'un prelier mariga. je pance étre ensseint de une semainne a peupré et je sent que je resnt plus les simtomme plus tot part raport aux hautre grosses .
voila je voudré savoir si une grossese j'umlaire a plus de chance de débuter cher une perssonne d'un sértein age quart j'ait 48 ans et uh déja des enfent d'un prelier mariga. je pance étre ensseint de une semainne a peupré et je sent que je resnt plus les simtomme plus tot part raport aux hautre grosses .
5 réponses
-
coucou une petite question je voudrai savoir si une grossesse jumel air avez plus de chance d'arriver a partir d'un certain âge quart j'ai 48 ans et peut-être enceinte quart je sent des symptomes plus tôt que da bitude par rapport aux autre grossesse que j'ai hue
-
bonjour , oui on peut etre enceinte a 48ans mais ton bébé pourais avoir des déformation cela ne vient pas de toi mais de ton age,
Tu peu te renseigné chez ton medecin. -
Bonjour,
Je ne pense pas que le fait d'être enceinte de jumeaux fait qu'on le sent plus tôt. Le mieux reste d'attendre un retard de règles et faire un test. -
je voulais savoir aussi les symptones d'une femme enceinte aparaisse au bout de combien de temps ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça dépend des femmes. Parfois avant le retard de règles, comme moi, parfois après.