Teste positif puis negatift

Résolu
marissa26 - 7 mars 2010 à 20:07
 marissa26 - 7 mars 2010 à 21:57
Bonjour,
a toutes jai fai un teste de grossesse il etais positif ct le life teste j en ai refai deux il etais negatif cela etais les fine languette k on trouve chez "di" pas cher... ensuite jai eu mes regle moin abondante et ke 4jours d habitude je l ai ai fort et 7jours ici elle on durer 4jour et jai presque rien eu mais je l ai eu comme meme ... est t il possible ke je soit enceinte ? jai arreter ma pilule mis decembre 2009
A voir également:

4 réponses

bonjour

pour ma deuxieme grossesse j'ai fait un test de grossesse qui était positif puis un deuxieme pour etre sure qui lui était négatif du coup j'ai attendu quelque jour et je suis allé faire une prise qui elle était belle et bien positive.
Donc si vous avez un doute allez faire une prise de sang c'est ce qui a de plus sure.

bonne soirée
0
bonsoir oki merci bien , enfaite je demande sa en entendant car pour moi faire une prise de sang je doi seulment prendre edv au gyneco attendre le rdv et la demander la prise de sang du coup en entendant je me renseigne car je ne sai plus koi penser c est bizar en tou ka ma premiere grossesse jai pas eu ce probleme la car je n est fai ke un teste et je n etais pas regler ... donc je me demander si sa pouvai etre possible ...
0
et enfaite jai eu 2 fois des nausée je suis fatigué, mais je n est pas le ventre dur ??? ni mal aux seins
0
oui cela est possible il n'est pas obligatoire d'avoir mal aux seins ou autre.
Pour ma deuxieme grossesse ce qui m'a mis sur la piste c'est que j'avais des nausée mais pas mal aux sein ni le ventre dur juste des nausées alors il se peut que vous soignez enceinte tenez moi au courant

bonne soirée
0
ok je l espere en tt cas :) oui je vous tiendrais au courant merci pour tout bonne soirée
0