Comment savoir si je suis enceinte ?!

Fermé
Marianne -  
 fanfan -
Bonjour,
J'ai eu mes règle pour la dernière foi le 17 Février 2010 je voudrais savoir si il y a des chance que je sois enceinte car j'ai fait l amour pendant cette semaine ( 1er 3 5 et 6 Mars ) dont celui de mon ovulation ?! Comment le savoir sans attendre mes prochaine règles et si je n'ai aucun symptôme qui indiquerais une éventuelle grossesse?Merci j'ai besoin de vos réponse car je désespère d'avoir un enfant en essai bb2 depui + d'un an :s
A voir également:

3 réponses

fanfan

Euh si tu n'a aucun signe et pas encore de retard je voi pas trop ... ah si peut etre la croube de temperature qui reste stable pendant la grossesse si je me trompe pas .
Sinon il y a des petit signe comme la taille de la poitrine ou la couleur du mamelon, certaine femme ont aussi des pertes blanches plus importante .
A part sa je voi pas .
0
fanfan

Prend la tout les jours après tu verra si elle reste toujours à la même température c'est sur tu es enceinte . Sa sert aussi pour savoir ta période d'ovulation car ta température augmente pendant 3-4 jours si je me trompe pa ( je ne l'ai jamais fais ) .
0