Mal aux ovaires et 13jours de retard

lala017 Messages postés 47 Statut Membre -  
lala017 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai 13jours de retard de mes règles et il ya des jours ou j'ai mal aux ovaires et je ne me sens pas très bien . des envis de vomir souvent. j'aimerais avoir vos avis c'est t-il arriver à quelqu'un? merci de vos réponses bisous.
A voir également:

8 réponses

fanfan

J'ai presque le même probleme que toi , demain se fera 3 semaines de retard , nausées et douleur bas ventre et ovaire réguliérement . Test de grossesse et prise de sang négatif à 2semaines et demi .
As tu fais un test ?
0
lala017 Messages postés 47 Statut Membre 72

je n'aii pas toujours fais de test moi.
0
fanfan

Va vite faire un test ou mieu prend rendez vous avec ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang
0

oui je conte faire un test de grossesse merci. et toi tu contes refaire une pds ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfan

Je pense prendre rendez vous dans la semaine avec gygy , j'ai plus d'espoire pour une grossesse c'est pour sa que j'ai mis un sujet voir si certaine ont déja vécu sa et se qu'il en est ressorti .
J'ai quand même hate que les vilaines arrivent comme sa je saurai ou j'en suis ...
0

d'accord et souhaite tu etre enceinte?
0
fanfan

J'aimerai bien sachant que j'ai arrété la pilul depui 4 mois enfin 5 maintenant .
Je me fais plus d'illusion avec ma pds negative a 2semaine passé de retard c'est pas la peine sa aurai du détécter hormones donc bon je baisse pas les bras j'attend les vilaines pour continuer retenter .
0

ok ne t'inquiete pas tu tomberas enceinte plus vite que tu ne le crois laisse faire la nature le temps que ton corps se remette en ordre apres l'arret de ta pillule.
0