Mal au tétons et nausées
Résolu
audreychtimi
-
audreychtimi -
audreychtimi -
Bonjour,
Voilà j'ai fait une fausse couche à noel et depuis nous essayons de nouveau mais rien jusqu'à la semaine dernière où j'ai commencer à avoir mal aux tétons à ne plus pouvoir les toucher, et depuis 2, 3 jours, j'ai des nausées. Je devrais avoir mes règles mercredi, vous en pensais quoi ?
Merci pour vos réponses.
Voilà j'ai fait une fausse couche à noel et depuis nous essayons de nouveau mais rien jusqu'à la semaine dernière où j'ai commencer à avoir mal aux tétons à ne plus pouvoir les toucher, et depuis 2, 3 jours, j'ai des nausées. Je devrais avoir mes règles mercredi, vous en pensais quoi ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mal au tétons et nausées
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
18 réponses
moi aussi jatend mes regle pour lundi mais moi aussi jai trop mal au sein et ils son lour aussi et les tetons aussi mais bon la c'est un peu plus que dabitude mais je pense que je vais avoir mes regles quand meme mais je ne perd pa espoir je sais qu'il faux attendre pour bébé mais si tu peu avoir un +++++++++ je serai ravis pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je pense on ne sais jamais mais t regle doivent venir quand ? si ce nest dans quelque jour attend un peu mais si tu veu etre plus sur fais une prise de sang bisous je doit partir pour le trvail bisous
de rien tien moi au courant et un +++ pour toi je l'esper mais la prise de sang et plus fiable qu un test pipi o pire tu fais les deux
Coucou !
Si tu es impatiente, fais une PDS. Ou alors fais ton test ce week end.
Je te souhaite un beau + !!
Si tu es impatiente, fais une PDS. Ou alors fais ton test ce week end.
Je te souhaite un beau + !!
J'ai fait un test pipi hier et il était - mais j'ai toujours pas de signe de règles. Habituellement j'ai des pertes une semaine avant et là rien et mon mari m'as dit que mes seins été dur par rapport à d'habitude et je commence a avoir des douleurs au seins en plus des tétons donc je sais pas trop. J'ai pris rdv chez le médecin jeudi, si j'ai pas mes règles je lui demanderai une prise de sang mais j'ai hate d'être a demain pour voir si elles seront là ou pas et j'espère pas. Merci à vous.
Toujours pas de règles aujourd'hui peut être petit bout qui pousse en moi. J'ai rendez vous demain chez le médecin je vais lui demander une prise de sang pour voir. Merci à vous pour vos réponse. Et espère à toutes celles qui essaye un beau +++++++++++
voilà prise de sang faite ce matin, j'aurais les résultats ce soir à 17h. J'espère que c'est bon. Bisous à toutes.