Aider moi pas d erection desir

christianeure Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 13:02
Chou18 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 16:30
Bonjour, j'ai 37 ans un peu timide pour vaincre ma timidité ver les femmes je suis allé dans un sauna libertin une trés joli femme es venu me parler(il y avait plein de mec pourquoi elle es venu ver moi ) devant moi toute nue on a discuté ma demander de la massé quand elle es parti dans son vestiaire chercher son huile de massage je me suis dit dans ma tête pourvu que je bande et mon coeur tape un peu plus fort dans la cabine elle allongé sur le ventre je les massé caressé partout mi mon doigt elle avais envie mi ma langue mes la rien même pas une érection pourquoi sa n' a pas marcher je les massé mes elle ne ma rien fait elle voulais juste que je la pénétre ( j aurais massé un morceaux de viande c etait pareil) je ne comprend pas pourquoi sa a pas marché je suis peut être un peu vieux jeu trop romantique pourquoi aider moi je suis perdu svp je rumine sa dans ma tête depuis sa fait trés mal merci (ps c etait ma premiere fois c'est con a mon age )
A voir également:

3 réponses

Chou18 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 28
6 mai 2010 à 16:30
Bonjour !

Je pense que tu as besoin de connaître un minimum la personne.

Je pense aussi que tu devrais retourner dans ce truc libertin peut-être la retrouveras-tu et peut-être que sa marchera =)

Je pense que tu as besoin de te détendre quand tu es avec quelqu'un et le fait de ne pas connaître cette personne te stress un peu.

Tu n'as vraiment eu aucune information à son sujet ?
2
n'importe quoi.. je suis homosexuel et hier soir j'ai voulu faire un "plan", ce qu'il y a de plus rapide, bonjour, on baise, au revoir.. le premier de ma vie (ce qui ne veut pas dire que je n'ai jamais eu de relations) disons que j'ai besoin d'être rassuré, peut être aussi d'avoir un minimum de sentiments. et là hier le mec était très beau pourtant mais non même en le touchant et beaucoup plus..! je n'ai jamais eu d'érection même pas minuscule rien.

je pense que tu penses trop, comme moi, que tu as une grande timidité ou pas assez désinhibé. moi j'ai besoin d'avoir vu la personne, de discuter avec plusieurs jours avant de passer à l'acte pour que tout se passe bien. et j'ai eu très honte hier et un peu aujourd'hui mais je me dis que dans un sens c'est plutôt pas mal de ne pas avoir de désir pour quelqu'un que tu ne connais pas!
et rassuré de trouver des gens un peu dans le même cas.
0
cela me fait réfléchir, et une question me vient :

ne serais tu pas homosexuel ?
-3