Si seule...

viv34 - 6 mars 2010 à 23:58
 viv34 - 12 mars 2010 à 18:11
Bonjour,
je ne suis jamais allée voir un psy mais j'aimerai bien avoir des réponses. Si parmi vous,quelqu'un voulez m'offrir une consultation anonyme, ca me ferait peut être du bien.
Voila, j'ai bientot 35 ans et je n'ai plus d'ami(e). Enfant, puis adolescente, j'avais une meilleure amie, differente suivant les periodes de ma vie. Ce que je veux dire c'est que je n'avais qu'une amie à la fois. J'ai toujours été exclusive. Quand je me trouvais une amie, c'était comme une soeur et je n'avais pas envie de cultiver d'autres amitiés. Mes amitiés sont comme mes amours, exclusive. Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs !! malheureusement, comme en amour, j'ai eu des désillusions et je ne sais pas pardonner. quand je suis déçue, c'est fini et par conséquent je me retrouve seule. Ca va faire 4 ans que je me suis fachée définitivement avec une amie de 15 ans. J'ai de la tendresse pour les bons moments que l'on a passé ensemble mais si demain je devais la croiser dans la rue, je passerai mon chemin.
tout ca pour vous demander pourquoi je fais partie de ces personnes qui ont autant de mal à se nouer aux autres. Et pourquoi, suis je si exclusive ? ce qui m'emmène forcement à être décue un jour ou l'autre. Pourquoi suis je comme ca ? Ca me gonfle mais j'ai du mal à aller contre ma nature. Je suis entière et pour moi, soit tout est noir ou blanc. Je suis fachée avec le gris !
pour faire un parrallèle, je suis pareille dans mes relations amoureuses. J'ai aimé une fois un homme passionnement avec toutes les folies que ca comportent. Ca a duré 2 ans et ca fait 13 ans maintenant que je n'ai plus été amoureuse et je n'ai que des relations d'un soir avec les hommes et encore, ca ne m'arrive pas souvent !
bref , pourquoi ce foutu caractère?? est ce de l'orgueil, de la prétention, de la vanité ? je voudrai bien savoir pourquoi je suis comme ca. Parceque le resultat,, c'est qu'a 35 ans , je suis célibataire, je n'ai pas d'ami (e) à qui me confier et toute cette solitude me pèse, j'en ai marre.
je ne sais pas si je tiendrai une vie entière comme ca.
merci de m'aider....
A voir également:

37 réponses

state01 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 21
10 mars 2010 à 01:33
ok sa marche bonne nuit a demain
0
TEST
0
soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 mars 2010 à 12:10
Bonjour
Le forum est en chantier, donc beaucoup de bug.
Quand un message n'est pas passé, faites /!\ pour demander aux modérateurs (gentiment ;-) ) de décoincer le message.
0
ca recommence, ca marche 1 fois /10
je suis épuisée de devoir réecrire, sans cesse, des souvenirs désagréables , si tu connais un autre site pour discuter sans avoir de bug, fais le moi savoir, car ici, au bout de 4 phrases, ca ne marche plus. a +
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 28
10 mars 2010 à 12:18
Enfin de compte ton exclusivité dans l'amitié résulte surement d'un mécanisme qui, pour limiter statistiquement les chances de trahison te conditionne à te centrer sur une personne.
Moi c'est l'inverse j'ai quelques d'amies des vrais ( preuve par le temps g 22ans) par contre je ne leurs accorde pas à tous le mm crédit de confiance.
Chacun est diffèrent donc ils nont pas les mm qualités. Certain la confiance, d'autre l'honnêteté etc à moi de faire les bon paris!
Je te conseille donc de diversifier ton portefeuille ! Moins de risque en cas de déception!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
ce signe /!\ je le fais à quel moment ?
à la fin du message écris, avant d'appuyer sur ajouter ?
0
soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 mars 2010 à 12:21
Vous le faites après avoir envoyé votre message si celui n'apparait pas, en cliquant sur votre précédent message et vous informez les modérateurs que plusieurs messages sont restés coincés.
Je préviens la modération et je vous laisserez faire les alertes via le /!\ après.
0
10 mars 2010 à 12:26
0
merci de ces conseils soraya, je vais essayer
je t'avoue que ca me rend folle que mes messages serieux ne soient pas pris en compte, y'a de quoi devenir parano !
0
10 mars 2010 à 12:27
Ne vous inquiétez pas, c'est rageant mais c'est un souci informatique et non humain.
0
c'est plus que rageant car les messages sont comptabilisés mais n'apparaissent pas
les messages : 4-5-6-9-17-19-20-25-28-32 que j'ai écris n'apparaissent pas !!???? ca fait beaucoup !
ce site n'est pas serieux car dans mes messages, il n'y a rien de vulgaire, choquant ou quoi que ce soit que les modérateurs puissent me reprocher;
0
10 mars 2010 à 12:53
Pourquoi vous vous énervez ?
Si vous n'avez reçu aucun mail, il faut être patient ;-)
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
10 mars 2010 à 13:38
Bonjour,

Le robot de ccm n'aime pas certains mots ;)

Reformulez votre message en étant plus soft.

Merci.

0
DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 37 721
10 mars 2010 à 13:46
Salut,

Pour être plus CLAIR....

Les messages qui contiennent certaines vulgarités telles que "m.e.r.d.e"..."c.h.i.e.r"...

...sont automatiquement bloqués et n'apparaissent plus en lecture (sauf pour les modérateurs du forum).

Donc, le simple fait d'éviter les vulgarités permet aux messages de s'afficher sans difficultés...

Merci d'en tenir compte.

0
mes messages qui n'ont pas été pris en compte ne comportaient pas de grossiéretés ! donc ca ne peut pas être pour ca qu'ils ont été bloqué !
par contre , si j'écris des mots comme : asthmatique, suicide, parfois ca m'écris d'autres trucs à la place ???!!
en plus , je fais l'effort d'essayer d'écrire sans fautes, et sans abréviations, ce qui n'est pas vraiment le cas sur d'autres discussions que j'ai pu consulter !
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
10 mars 2010 à 17:44
Donc, le simple fait d'éviter les vulgarités permet aux messages de s'afficher sans difficultés...

A méditer .........

0
DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 37 721
10 mars 2010 à 18:01
Pas le temps en ce moment, mais un peu plus tard, je ferai les citations...

Pour que ce soit encore plus CLAIR....

0
DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 37 721 > DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024
10 mars 2010 à 20:17
Re-

"Mes messages qui n'ont pas été pris en compte ne comportaient pas de grossiéretés ! donc ca ne peut pas être pour ca qu'ils ont été bloqué ! "

Tu t'es mal relue...

Morceaux choisis:

"ce que j'ai pu en ch.er "
"j'avais une vie de famille de m.rde "
"tremblements et tout le b.rdel"
"p.tain de m.rde"
"ce p.tain de cauchemar"
"une vie de m.rde "
"cauchemar de m.rde"

CCM ,'est pas forcément un modèle de vertu mais un minimum de correction est exigé dans les messages.

Merci d'en tenir compte....

0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 431 > DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024
10 mars 2010 à 20:44
Bonsoir,

Aller, je peux en rajouter une couche ?

"Ca me gonfle "
"P.tain , ca marche la, mais pas sur ma discussion serieuse
meeeeeeerde
"

Sacré répertoire...
0
c'est ce que je dis !!

les messages AVEC des grossierretés passent et les autres non !

si vous avez une explication sensée , faites le moi savoir !
0
10 mars 2010 à 20:53
Et bien, tu vois .?

Tes deux précédents messages où tu écrivais des mots vulgaires sont partis à la trappe.

Comme quoi !!!

0
DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 37 721 > 00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
11 mars 2010 à 08:41
Faudrait pas que cela tourne en rond trop longtemps....!

0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 431 > DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024
11 mars 2010 à 09:25
.... Ou le chat va finir par ne plus avoir de queue....

Edit :

Ah j'oubliais pour viv34... repense ta susceptibilité. Et à ce propos j'ai trouvé une citation qui peut en caractériser plus d'un :

"Il y a des gens qui ont la susceptibilité de l'huître, on ne peut y toucher sans qu'ils se contractent."

Voilà, à méditer...
0
susceptible ? certainement, mais s'il n'y avait que ca !
0
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 64
11 mars 2010 à 19:30
Seule avec ma solitude...............

Et alors, qu'attendez vous pour en sortir? que le ciel vous tombe sur la tete, ou abitez vous au fin fond de l'Arizona?

Aujourd'hui, la solitude est voulue! il y a tellement d'endroits pour ne pas etre seule, mettez votre timidité sous les semelles et allez vers les autres.
0
actuellement, ma solitude n'est absolument pas voulue
et pour cause, je suis en arrét travail suite à un accident de circulation ;
1 , je suis limitée dans ma mobilité
2 , je suis à la merçi d'un contrôle innopiné de la secu !
0
on peux se sentir seule au milieu de la foule
ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité
je peux tres bien parler de la pluie et du beau temps avec plusieurs personnes, ce n'est pas ca l'important,
c'est une oreille attentive pour partager mes souffances et des personnes comme ca sont difficiles à trouver
c'est comme avoir une relation éphémère avec un homme de passage, je sais faire mais c'est pas ca qui rend heureux.
je crois avoir du mal a vous expliquer mes sentiments profonds de solitude, il me manque les mots.
j'ai l'impression d'être vide, de mourrir à petit feu, que le supplice va s'éterniser
j'ai tres envie d'y mettre un terme, mais je pas les cou..... de le faire.
je les ai eu y'a qquelques année, malheureusement, ca a raté de tres peu et j'ai fini en réa pendant 2 jours, pour aprés se faire traiter d'ingrate et je passe sur la culpabilité que l'on vous met sur les épaules
les filles comme moi ne font pas exprés de voir la vie en noir. a lire certain commentaires, il suffirait de decider d'etre heureux pour arriver à l'etre . ca marche pas comme ca, en tout cas pas avec moi.
je pense parfois que tout ca était ecris avant ma naissance. ca vient peut etre du fait que je n'etait pas une enfant désirée. je suis sure que le foetus doit sentir ces choses la et que ce conditionne notre vie future.
j'aurai pu etre quelqu'un de bien
0
state01 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 21
11 mars 2010 à 23:58
Alors tu pense que tout est liée que chaque personne a une vie déjà toute tracée a la naissance??? Et le libre arbitre n'existe pas???
il ne faut pas s'arrêter a ses chose la moi aussi j'ai beaucoup de problème sentimentale, professionnelle et familiale...
Et je crois vraiment que l'on a notre destin en main et que c'est a nous de l'écrire que nous pouvons essayé de choisir notre voie... Toi aussi si tu crois que tu peu changé les choses tu pourras évolué et enfin avancer après c'est a toi de décidé se que tu veut faire si tu veut prendre ton destin en main ou pas tu a le jeu en main a toi de posé les bonnes cartes au bon moment tu ne croit pas???
0
bonjour

oui j'en suis arrivée à penser que tout est lié, et qu'il n'y a plus d'espoir. C'est desesperant !je suis désespérante!
je me fatigue moi même ! je suis comme un serpent qui se mort la queue, je tourne en rond, je somatise, je " psychote " et je ne voie pas de sortie de secours, et j'ai peur.
j'ai presque 35 ans et je n'ai rien fait de ma vie, j'avance à reculons et j'ai honte d'être comme ca.
j'ai un grand sentiment de gachis.
0