Faire ma premiere fois avec un homme plus agé

Fermé
brunette - 6 mars 2010 à 22:12
lylli30 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 8 mars 2010 à 15:33
Bonjour,
je souhaite faire ma premiere fois avec un homme agé de 7ans ( j'ai 16ans ) de plus que moi il a une copine mais quand on se parle il me dit qu'il est avec elle juste par interet et qu'il voudrait etre avec moi seulement notre différence d'age le freine mais il ne dit pas non quand je lui parle de le faire avec lui dès qu'on se verrait. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je le faire ou ne pas le faire ?
A voir également:

5 réponses

lylli30 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 8
8 mars 2010 à 15:33
logiquement tu ne devrais pas mais bon tu as la majorité sexuelle et t'es en âge d'assumer les conséquences, pour lui c'est juste du sexe même s'il peut avoir des sentiments avec toi.
je l'ai fait avec un homme beaucoup plus vieux que moi, il pourrait être mon père mais j'étais consentante et lui il stréssé quand même de le faire avec moi à cause de l'âge donc peut-être ce que je te dis sa va t'aider ou non
mais aprés c'est toi qui voit, avant tout il faut qu'il te respecte car si c'est pas le cas laisse tomber
2
enviedetremaman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 14
6 mars 2010 à 22:50
Bonsoir,

Franchement je ne te conseil vraiment pas de coucher avec lui.. Il est déjà posé et qui te dit que ce qu'il te dit est vraiment vrai?! Tu sais parfois les hommes veulent simplement dépucelé des filles puis se foutrent de leurs gueules je dis bien PARFOIS donc je ne fais pas de généralité.. Après peut être qu'il est sincère mais si il est sincère il ne parlerait pas sexualité avec toi si il est avec une autre.. Attends un peu, vois si il la quitte et après c'est à toi de voir si tu en as envie ou pas mais tu sais tu es jeune, tu as tout le temps car la première fois tu sais c'est très important... En tout cas fais très attention à toi et bon courage et stp tiens nous au courant merci
0
Si s'aurait été un autre gars je l'aurais laisser mais se mec là je suis attirer par lui. On est deja sortit ensemble sauf que sa n'a jamais vraiment marcher mais on est rester proche, tres proche. Je sais que depuis tous le temps qu'on se connait il a toujours été honnête avec moi et c'est se qui me pousse a le croire. Mais je n'ai pas envi de le regretter plus tard ....
0
enviedetremaman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 14
6 mars 2010 à 23:01
Ben si tu ne veux pas regretter laisse le temps faire ok
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
7 mars 2010 à 00:56
Sérieux, je suis loin d'être convaincu.
Tu ne devrais pas aller vers cette personne.
Sache que pour une mec, faire perdre la vierginité d'une jeune fille, c'est valorisant pour lui.
Il va s'en vanter partout et tu peux être certain qu'après cette soirée, tu risques de ne plus en entendre parler.
Donc en gros, il aura profiter de toi tout bêtement.
Fait très attention à ce genre de personnes. Sur le net comme ça, les gens sont bien souvent mal intentionnés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
7 mars 2010 à 11:06
Bonjour

Sans pour autant que ce soi "valorisant "de "dépucelé" une jeune fille.

Il désire peut être juste du sexe copain.

Et ce n'est peut être pas ce que tu souhaite toi.

Mais , si c'est toi qui lui en a parlé ,bien sur qu'il doit en avoir envie.

a+
0