Me pose bcp de question pouvez vous m'aidé ?

Thessy13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 13:10
 Thessy13 - 14 juin 2010 à 13:33
Bonjour, les filles

voilà je suis une petite nouvelle ici et j'aurais besoin de vos expérience . Sa fait 1 ans que j'ai areter la pilule car avc mon copain ont a une Grande envie d'avoir un bébé . Aujourd'hui 14 jours de retard de " Vilaine " . J'ai fait un test pipi négatif ( déçu ) . On m'as dit de faire une prise de sang qui a parement était viable a 100% . Donc j'en ai faite une négatif ( encore plus déçu ) . avc mon copain ont a perdu espoir ont étai vraiment déçu . Et ont sais même poser bcp de question : la stérilité , la compatibilité ... !
Et soudainement j'ai appris que même les prises de sang peuvent ce tromper : que c'était arriver a la maman d'une amie a moi .
Alor nous avons repris espoir mais toujours cette peur que se soie négatif . On ma conseillé une échographie,
pour être sur a 100 % .

Mais peut être que sais trop tôt pour le voir encore le bébé , même a l'échographie ?



Merci de bien vouloir me répondre .

A ++++ bises
A voir également:

4 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
6 mars 2010 à 18:05
Bonjour,
Il ne me semble pas que la PDS puisse se tromper. Mais en tout cas, on verra à une écho.
ça peut aussi être une grossesse nerveuse.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 18:35
slt tous le monde
je suis mariee de pius 1 an et demi , j'ai 29 ans et mon marie aussi, je sais que j'ai un desequelibre homonale (mon cycle n'est pas regulier) le gyneco m' inscrite le duphaston avec le serpafar pour m'aider a tomber enseinte j'ai eu mes derniers regle le 23 decembre 2009 en janvier j'ai fait le test mais le resultat est negatif j'ai dit que c'est un simple retard au mois de fervrier rien aussi et je n'ai pas vraiment de symptome sauf douleur au bas de ventre et des fois des pertes marron. la semaine derniere j'etais trop fatigue du au demenagment , le soir meme dimanche le 30 fevrier les regle sont arrivee mais tres abondonte et sont pour la premiere fois comme ça et j'ai tres mal au bas du ventre et maintenent c'est le 6j que j'ai les regles toujours abondonte et toujours mal (normalement au max les regles dur 4jours) aujourdhui est dimanche 6mars. est ce que j'aitais enceinte et j'ai perdu le fetus?? je m'inquiette vraiment.
merci
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 18:52
merci pour la reponse,
j'ai 29 ans, je nai pas fait de rapport avec mon mari depuis plus de 15jours, et j'ai eu mes regles apres avoir porter des meubles lourdes du au demenagement que j'ai fait car j'ai chonge de maison
0
Je ne suis toujours pas enceinte pour ma part .
Aujourd'hui cela fait 1 ans et 6 mois qu'on essaye !! Mais toujours rien ....
j'angoisse un peu .... Et peur d'aller voir le médecin pour qu'il m'annonce une stérilité =(

Trop envie de l'avoir ce bébé .

à suivre ....
0