Je veux grossir

Florencia - 5 mars 2010 à 19:46
Bichok Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 09:07
Bonjour,
J'ai 13 ans pour 38 kilos, je mange beaucoup de cochonnerie mais du tout pas de legume quelque fruit
Comment je peut grossir d'envirron 5 kilos
les gens se mokent de moi pi je n ai du tt pa d forme les garcons sans me le dire il me disent pas de forme...
A voir également:

1 réponse

Bichok Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 09:07
Tu sais , je suis presque comme toi : j'ai 11 ans 36 kg pour 1m54 . Beaucoup de personne me disent que en grandissant et quand tu sera reglé tu grossira et tu aura des forme --' se que je ne crois pas beaucoup . Met les legume ses esentiel ! En se moment je fait un regime pour grossir .

- Le p'ti dej : Du pain complet ac une tranche de fromage dessu (moi je mai du kiri =) ) , avec des cerial complete , des fruit ( une tite pomme tout les matin ou kiwi ) .

- A midi il faut que tu prenne 3 repas et pas 1 seul : Entré : Salade de riz (ou comme tu veu dans que ya des legume) , Plat :Il faut un poisson ( et pas du poisson pané !!) , encor legume . Dessert : Yaourt (pas de gateaux :'( ) .

- Pour les enca de 4h00 : Une barre de cerial ( sans chocolat , que avec des fruit !)

- Et le soirs il faut un repas leger : Haricot , carotte , p'ti pois , avec 1tranche de fromage , et un fruit ou un yaourt (pas des mousse au chocolat ni des danette ) . Fait sa pendant 1 mois et regarde si tu a grossi . Sinon prend un r.d.v chez ton medcin traitant .


Ses p'tete pas tré appetissant tout sa , mes ya pas la choix ! A++ et bonne chance ;)
0