Grossesse ou pas
Nini1403
-
Nini1403 -
Nini1403 -
Bonjour,
vu que ma discussion c'est bloqué
j en crée une autre
J'ai une 5 jours de retard une température stable à 37.2 depuis le 14 fev date de mon ovulation
Pensez vous que je sois enceinte et a votre avis si je fais le test dimanche ça sera assez tard pour que l'on puisse voir la grossesse éventuel???
J'ai des symptômes comme si j allait avoir mes règles envie d'aller faire pipi plus souvent que d'habitude..
je ressens des fois des tiraillements au niveau des seins je l ai trouve aussi un peu plus coloré mais peu etre que je psychotte!!
Si vous pouviez me faire par de vos témoignages ça serait sympa
Merci
vu que ma discussion c'est bloqué
j en crée une autre
J'ai une 5 jours de retard une température stable à 37.2 depuis le 14 fev date de mon ovulation
Pensez vous que je sois enceinte et a votre avis si je fais le test dimanche ça sera assez tard pour que l'on puisse voir la grossesse éventuel???
J'ai des symptômes comme si j allait avoir mes règles envie d'aller faire pipi plus souvent que d'habitude..
je ressens des fois des tiraillements au niveau des seins je l ai trouve aussi un peu plus coloré mais peu etre que je psychotte!!
Si vous pouviez me faire par de vos témoignages ça serait sympa
Merci
A voir également:
- Grossesse ou pas
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte