A voir également:
- Enceinte?!
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 02:02
5 mars 2010 à 02:02
Moi , mes symptômes ont apparus très tôt durant ma grossesse et les voici; seins qui font très très mals ( j'avais mal à porter mon soutient-gorge, ensuite, fatigue extrême ( je dormais partout tout le temps!!!) Aussi ce que j'aimais manger je n'aimais plus et ce que je détestais je me suis mis a manger. Je savais qu'il y avait quelque chose de changer !! Bonne chance
liliia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5 mars 2010 à 06:18
5 mars 2010 à 06:18
ben normalemen tu devrait avoir les sein qui gonfle des nauser pas de régles mes les mieux pour étre sur ces de faire un téste de grossese
roxy95
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
11
5 mars 2010 à 11:04
5 mars 2010 à 11:04
Si tu n'as jamais eu tes regles alors tu n'as pas de cycle et donc pas d'ovulation donc tu ne peux pas tomber enceinte. N'y pense pas sinon tu risque d'avoir des symptomes imaginaire et de psycoter mais si tu n'a jamais eu de regles alors il n' y a pas de risque !!!
Mais sur certain forum ils disent que meme sans avoir jamais eu ses regles on peut tomber enceinte pasque c'est possible qu'il y est eu une ovulation si j'allais bientot les avoir... c'est vrai??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
roxy95
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
11
7 mars 2010 à 21:06
7 mars 2010 à 21:06
normalement non mais apres il y a plein de site qui disent des anneries donc pour moi tu n'es certainement pas enceinte mais trop stresser si tu veux fait un test de grossesse ca te dira clairement . Tu as quel age ?
j'ai 15 ans et 4mois... mais j'aurais peut etre eu mes regles bientôt... c'est a dire une ovulation??!!!!
j'ai super peur. jme sens mal j'ai envie d'en parler a personne...
peut etre que je me fait des films, rien n'est sur, des fois jme dis que je suis trop bete de m'inquiéter comme ça mais des fois j'ai trop peur...
aidez moi svp =/
j'ai super peur. jme sens mal j'ai envie d'en parler a personne...
peut etre que je me fait des films, rien n'est sur, des fois jme dis que je suis trop bete de m'inquiéter comme ça mais des fois j'ai trop peur...
aidez moi svp =/