Enceinte?!

misslolly - 4 mars 2010 à 23:56
 misslolly - 14 mars 2010 à 12:41
Bonjour,
Je voudrais avoir qql renseignements histoire de me rassurer....
J'ai eu une relation avec mon copain il y a 1 moi... (je suis plus avec lui)
il avait une capote mais j'ai peur que ça ai craqué =$ je l'aurai senti ??
et je n'ai jamais eu mes regles mais apparemment le risque d'etre enceinte n'est tout de meme pas nul c'est vrai??
Quels symptomes je pourrais avoir au bout d'un moi???
Merci d'avance =)

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 02:02
Moi , mes symptômes ont apparus très tôt durant ma grossesse et les voici; seins qui font très très mals ( j'avais mal à porter mon soutient-gorge, ensuite, fatigue extrême ( je dormais partout tout le temps!!!) Aussi ce que j'aimais manger je n'aimais plus et ce que je détestais je me suis mis a manger. Je savais qu'il y avait quelque chose de changer !! Bonne chance
0
liliia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 06:18
ben normalemen tu devrait avoir les sein qui gonfle des nauser pas de régles mes les mieux pour étre sur ces de faire un téste de grossese
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
5 mars 2010 à 11:04
Si tu n'as jamais eu tes regles alors tu n'as pas de cycle et donc pas d'ovulation donc tu ne peux pas tomber enceinte. N'y pense pas sinon tu risque d'avoir des symptomes imaginaire et de psycoter mais si tu n'a jamais eu de regles alors il n' y a pas de risque !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 mars 2010 à 11:08
Il n'y a pas de symptômes à avoir normalement ou pas: chaque grossesse et chaque femmes sont différentes. Il y a même des femmes qui traversent leur grossesse sans le moindre symptome!

Bon en général, on doit s'en tenir à un éventuel retard de règles, mais comme tu ne les a pas eu., tu peux peut etre aller voir ton médecin et demander une prise de sang.

Au fait, tu as quel age?
0
Mais sur certain forum ils disent que meme sans avoir jamais eu ses regles on peut tomber enceinte pasque c'est possible qu'il y est eu une ovulation si j'allais bientot les avoir... c'est vrai??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
7 mars 2010 à 21:06
normalement non mais apres il y a plein de site qui disent des anneries donc pour moi tu n'es certainement pas enceinte mais trop stresser si tu veux fait un test de grossesse ca te dira clairement . Tu as quel age ?
0
j'ai 15 ans et 4mois... mais j'aurais peut etre eu mes regles bientôt... c'est a dire une ovulation??!!!!
j'ai super peur. jme sens mal j'ai envie d'en parler a personne...
peut etre que je me fait des films, rien n'est sur, des fois jme dis que je suis trop bete de m'inquiéter comme ça mais des fois j'ai trop peur...
aidez moi svp =/
0