Ma vie est detruit

chouchou - 4 mars 2010 à 21:46
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 6 mars 2010 à 14:24
Bonjour,
je suis un jeune agee de 34 ans je vie un cochemar dans ma vie car jai le cas de l'azoosospermie pour l examen de spermogramme touts est normle c.a.d volume d'ejac et ph et les hormones mais l'absence totale des spermes
A voir également:

2 réponses

acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 64
6 mars 2010 à 14:24
Non , ta vie n'est pas detruite!

Tant de parents attendent des enfants, et des enfants des parents.

Les enfants adoptés sont souvent plus reconnaissants que les enfants naturels.

Si un enfant ne vient pas de tes entrailles, il peut tres bien venir de ton coeur.N'est ce pas le plus important?
1
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
5 mars 2010 à 12:42
bonjour, non ta vie n'est pas détruite , il faut que tu fasse de le deuil d'avoir un enfant naturel enfin il faut d'abord que les médecin te fasse un prélèvement testiculaire pour être sur que c'est impossible. mon mari a ce problème et nous avons fais le choix de vivre sans enfant on y a trouver des avantages mais ne t'inquiete pas meme si la vie peut te paraitre dur tu surmonteras ce problème et puis il y a l'adoption et le don de sperme enfin je comprends que tu souffre si tu as besoin de parler n'hésite pas tu peu meme passer par ma messagerie si tu ne veux pas étalé de détails. bon courage ne désespère pas
-1