J'ai un problème important de règle
lililove93
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, j'ai un petit problème durant les vacances de noel je me sui ''amuser'' avec un mec mais sans passer a l'acte et depui je n'ai pa eu mes reglè ( meme si j'ai tjs été mal réglé avec du retard), j'ai depuis les dernière vacances des envi de vomissement souvent la matin et un peu le soir, moi qui ne pren jamais de poids meme pas kelke gramme jai pris 500g ( je sai sai pa bcp mai je prefère minkièté mtn et ke sa ne soi rien) j'ai une impression c'est que mes sein on grossi et je suis bien fatigué que d'habitude.
si quelqu'un pouvait m'aider a savoir si s'ai possible que je soit enceinte, merci.
alors voila, j'ai un petit problème durant les vacances de noel je me sui ''amuser'' avec un mec mais sans passer a l'acte et depui je n'ai pa eu mes reglè ( meme si j'ai tjs été mal réglé avec du retard), j'ai depuis les dernière vacances des envi de vomissement souvent la matin et un peu le soir, moi qui ne pren jamais de poids meme pas kelke gramme jai pris 500g ( je sai sai pa bcp mai je prefère minkièté mtn et ke sa ne soi rien) j'ai une impression c'est que mes sein on grossi et je suis bien fatigué que d'habitude.
si quelqu'un pouvait m'aider a savoir si s'ai possible que je soit enceinte, merci.
A voir également:
- J'ai un problème important de règle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
15 réponses
ba il y a rien eu de sexuelle mais je l'ai bien choffé et je voulais pas allé plus loin et j'ai peur qu'il est pré ejaculé
Il faudrai savoir s'il est possible que du sperm é été en contact avec ton intimité ?
Si oui il y a risque de grossesse si non sa na rien à voir avec sa
Si oui il y a risque de grossesse si non sa na rien à voir avec sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt lilolove
tu demanderas de l'aide mais il faut bien explique la situation..esq il y avait une penetration ou non???et esq son sperme t as touche ou non
tu demanderas de l'aide mais il faut bien explique la situation..esq il y avait une penetration ou non???et esq son sperme t as touche ou non
non il n'y a pas eu pénétration et son sperme ne ma pas touché mais j'ai peur kil est pré éjaculé et ke sa sa met touché.