Paralysie totale

mahoré - 4 mars 2010 à 19:45
 Nanou - 25 août 2010 à 21:01
Bonjour,
depuis hier par moment j'arive plus a bouger mes doigts comme si ils étaie,t paralysés mais il eviene apres et la ca commence a me le faire au bras droit j'ai tres peur est-ce le début d'une paramysie totale avez vous déja vecut ca ? merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
4 mars 2010 à 20:42
Bonsoir

Tu as 13 ans, c'est ça ?
0
Bonsoir,
ne vous inquiètez pas, il suffit demieux respirer pas trop rapidement boire de l'eau. Dans la vie de tous les jours, il suffit de s'accorder du temps pour soit pour évacuer le stress et les angoisses. Pas besoin de médicaments ça ne sert à rien à part s'empoissoner encore plus. Pour le moment détendez-vous au maximum et sortez du contexte de stress et d'angoisse.

Moi en général, je suis paramysée entièrement il me reste quemes yeux pour pleurer et rien d'autres. La seulefaçon que j'ai trouvé pour m'en sortir c'est de prendre mon mal en patience parce que les médecins n'ont aucunesolutions à ce moment-là. Donc tu vois il y a pire et je peux t'assurer que c'est très dur à gérer psychologiquement.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.
0