Aidez moi svp suis je enceinte??
Fermé
choopachoopa8
Messages postés
27
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vien de faire un test pipi qui etait negatif! mais voila je lai fait en plein apres midi apres avoir bu beaucoup de sirop et sachant que ce n'etait pas le jour ou je devais avoir mes regles!
puis je avoir encore une chance voila mes symptome qui me fait pensais que je suis enceinte:
-j'ai de grosse fatigue,
-j'ai mal auventre
-j'ai beaucoup de nausé!
et puis mes dernier sont arriver en retart de 2 jour et on duré seulement 2 jour alors que generalement elle dure au moin 6 jour!
pensez vous qu'il me reste une chance d'etre enceinte??
aidez svp
voila je vien de faire un test pipi qui etait negatif! mais voila je lai fait en plein apres midi apres avoir bu beaucoup de sirop et sachant que ce n'etait pas le jour ou je devais avoir mes regles!
puis je avoir encore une chance voila mes symptome qui me fait pensais que je suis enceinte:
-j'ai de grosse fatigue,
-j'ai mal auventre
-j'ai beaucoup de nausé!
et puis mes dernier sont arriver en retart de 2 jour et on duré seulement 2 jour alors que generalement elle dure au moin 6 jour!
pensez vous qu'il me reste une chance d'etre enceinte??
aidez svp
A voir également:
- Aidez moi svp suis je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonsoir
Continue sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-562121-grossesse
Continue sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-562121-grossesse