Mal en bas du ventre Aidez-moi svp!!!!!!! :(

Résolu
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 4 mars 2010 à 14:34
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 5 mars 2010 à 14:11
Bonjour,
Bon voilà j'explique, ça fait depuis quelque jours que j'ai mal de temps en temps en bas du ventre. Et que j'ai l'impression d'être enceinte, mais voilà j'ai aucun symptômes, j'ai mes règles pas mal au seins, pas de nausées.. Etc juste mal en bas du ventre , cette envie de manger beaucoup et cette sensation de "grossesse" serait-il possible que je sois enceinte ou tout simplement que je ce soit dans ma tête ? (Au passage je ne prend pas la pillule, et j'ai eu des rapports non protégé) Merci.
A voir également:

27 réponses

ouiiii je viendrai les mettres des que je les ai que se soit bonne ou mauvaise nouvelle :( .
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 17:00
Moi j'aimerai un 'non', et toi un 'oui'. En tout cas bon courage !
0
Mdr oui j'espere un beau ++++ je croise les doigt pour demain .
Alors j'espere pour toi un ----- qui te rassurera
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 17:05
Oui, moi un 'non' parce que je suis plus avec mon copain. Et je me sens pas annoncé à mon enfant plus tard, "Ton père ne t'a pas voulu" ah non, je pourrais pas. :(
0
Moi je lui dirai plutôt qu'il a été un accident de parcourt mais que des que j'ai su qu'il été la je les désirai .
Je me sent prete à être mere c'est pourquoi j'en ai discuté avec mon copain et il n'est pas contre donc sa va
0
sophynaz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 4
4 mars 2010 à 17:11
OUI PARCEQUE CERTAINES FEMMES PEUVENT ETRE ENCEINTE ET AVOIR LEUR REGLES CHAQUE MOIS
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 17:13
Bon je vais essayer de voir pour prendre un rendez-vous. (je suis toute perdue)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne t'en fais pas sa va bien se passer et puis si tu l'es tu peut toujours choisir de ne pas le garder alors t'inquiete pas
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 17:18
Oui.. C'est aussi une éventualité ..
0
Il y a toujour des solutions alors no stress , et puis si tu l'es et que tu veu le garder c'est ton choix pas celui de tes parents mais bon il faut penser à prevenir ton ex je pense ...
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
5 mars 2010 à 14:11
Je lui ai dit, qu'il y ai des possibilité que je soit enceinte, aucune réponse. (A mon avis il pense que je fabule pour le "récupérer") TOTALEMENT idiot, bref aujourd'hui, j'ai encore mal en bas du ventre avec une douleur qui défois me donne en bas du dos, comme si j'allais avoir mes régles, mais je suis sensé les avoir que le 23 !! :( Alors Fanfan tu as eu tes résultats ?
0