Mal en bas du ventre Aidez-moi svp!!!!!!! :(
Résolu
Emyinconnue
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Emyinconnue Messages postés 31 Statut Membre -
Emyinconnue Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voilà j'explique, ça fait depuis quelque jours que j'ai mal de temps en temps en bas du ventre. Et que j'ai l'impression d'être enceinte, mais voilà j'ai aucun symptômes, j'ai mes règles pas mal au seins, pas de nausées.. Etc juste mal en bas du ventre , cette envie de manger beaucoup et cette sensation de "grossesse" serait-il possible que je sois enceinte ou tout simplement que je ce soit dans ma tête ? (Au passage je ne prend pas la pillule, et j'ai eu des rapports non protégé) Merci.
Bon voilà j'explique, ça fait depuis quelque jours que j'ai mal de temps en temps en bas du ventre. Et que j'ai l'impression d'être enceinte, mais voilà j'ai aucun symptômes, j'ai mes règles pas mal au seins, pas de nausées.. Etc juste mal en bas du ventre , cette envie de manger beaucoup et cette sensation de "grossesse" serait-il possible que je sois enceinte ou tout simplement que je ce soit dans ma tête ? (Au passage je ne prend pas la pillule, et j'ai eu des rapports non protégé) Merci.
A voir également:
- Mal en bas du ventre Aidez-moi svp!!!!!!! :(
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
33 réponses
Mdr oui j'espere un beau ++++ je croise les doigt pour demain .
Alors j'espere pour toi un ----- qui te rassurera
Alors j'espere pour toi un ----- qui te rassurera
Moi je lui dirai plutôt qu'il a été un accident de parcourt mais que des que j'ai su qu'il été la je les désirai .
Je me sent prete à être mere c'est pourquoi j'en ai discuté avec mon copain et il n'est pas contre donc sa va
Je me sent prete à être mere c'est pourquoi j'en ai discuté avec mon copain et il n'est pas contre donc sa va
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question