Mal en bas du ventre Aidez-moi svp!!!!!!! :(

Résolu
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 4 mars 2010 à 14:34
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 5 mars 2010 à 14:11
Bonjour,
Bon voilà j'explique, ça fait depuis quelque jours que j'ai mal de temps en temps en bas du ventre. Et que j'ai l'impression d'être enceinte, mais voilà j'ai aucun symptômes, j'ai mes règles pas mal au seins, pas de nausées.. Etc juste mal en bas du ventre , cette envie de manger beaucoup et cette sensation de "grossesse" serait-il possible que je sois enceinte ou tout simplement que je ce soit dans ma tête ? (Au passage je ne prend pas la pillule, et j'ai eu des rapports non protégé) Merci.
A voir également:

27 réponses

sophynaz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 4
4 mars 2010 à 14:50
Bonjour,
Il ya risque que vous soyez enceinte car certaines femmes qui peuvent avoir les règles pendant toute la grossesse.
Je te propose d'aller chez un Gynéco le plus rapidement possible.
Est ce que vous avez envie d'etre enceinte ?
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 14:51
J'avais envie, mais plus maintenant vu que je suis séparé de mon ex.
0
sophynaz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 4
4 mars 2010 à 14:58
Ce que je vous conseille s'est d'aller voir un médecin le plus rapidement possible entre temps si tu as très mal au bas ventre essaye de mettre des coussins sous tes pieds et allonge toi
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 15:00
Merci, mais pour le moment j'ai que : Grosse envie de manger, mal en bas du ventre et cette sensation d'être enceinte, c'est suffisant comme symptômes?
0
sophynaz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 4
4 mars 2010 à 15:03
Je pense vraiment que tu es enceinte
Quand est ce que tu comptes partir chez le gynéco
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 15:08
Non, mais j'ose pas en parler à mes parents, sachant que je ne suis avec mon copain.
Le planning familial pourrait m'aider sans rien dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophynaz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 4
4 mars 2010 à 15:43
Non mais tu dois quand meme t'assurer si tu es enceinte ou pas ? Avant d'en parler
0
Oui le planning peut t'aider , il y a des médecin de garde la bas c'est 100% gratuit et anonyme . Il pourront te passer un teste urinaire ou une ordonnance pour prise de sang . Si le planning près de chez toi est équipé d'un échographe le médecin peut même te faire une échographie pour dater , si tu es enceinte, de combien de temps .
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 16:08
Merci beaucouuup ! J'essaye de me renseigner sur internet, sur les symptômes et j'en ai plus que ce que je pensais, mamelon qui sont plus gros, perte blanche, je sais pas contrôler mon appétit ..
0
J'ai le même probleme que toi je peu manger énormément en 1 journée comme le l'endemain être écoeuré par toute nourriture . Je te conseil vivement le planning pour savoir si tu es enceinte . Est tu majeur ?
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 16:13
Oui, je suis majeur. Pour moi je me dit que ce soit impossible, et au fond j'ai cette sensation de l'être, ça peut-être psychologique non ? Je suis totalement perdue, :( j'ai peur de la réponse tél qu'elle soit.
0
Oui sa peut être psychologique comme ne pas l'être . Tu aura rapidement la réponse si tu va au planning . Moi j'attend mes résultat pour demain aprm et j'hésite entre je ne suis pas enceinte et mon retard est psychologique ou pour une autre raison ou bien je suis réellement enceinte ...
Il faut de toute façon que tu sache où tu en es donc cours au planning ou appel les pour prendre rdv avec un médecin pour éviter d'y aller 2 foi s'il ne peut pas te recevoir
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 16:27
Et ça ce passe comment ? (J'ose pas le faire devant mes parents) Ils peuvent pas nous donner de test ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 16:30
Bonjour,
Le test est fait sur place.
Il serait peut etre temps d'y aller ou de les appeler directement.
0
Si tu y va ils te donneront un test urinaire à faire ou une ordonance pour un prise de sang . Tu verra tout va bien se passer et les personnes la bas sont très gentilles
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 16:32
Mais j'ai une question, ma dernière relation sexuelle remonte à un peu plus d'un mois, et entre temps j'ai eu de fois mes régles en janvier (quelque jour après mon rapport), et celle de février, ça ce peut quand même que je soit enceinte ?
0
C'est possible sa s'appel des règles anniversaire . Tu sera vite fixé
Courage
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 16:39
Régle anniversaire, tu peut m'en dire un peu plus ? (En tout cas merciiiii pour vos réponses)
0
Ce sont des saignements comme les regles qu'ont certaine femme enceinte ( par exemple les femmes qui ont fait un deni de grossesse, elles ne savent pas qu'elles sont enceinte car elles ont des saignements qui leur font penser à leur régles .)
Derien
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 16:48
Ouais, je vais aller au planning on verra bien..
0
Bonne chance
tien moi au courant
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
4 mars 2010 à 16:53
Oui, et toi aussi, comme je sais que t'a les résultats demain. (yn)
0