Bassin juste pour accouchement normal
selma12
Messages postés
54
Statut
Membre
-
selma12 Messages postés 54 Statut Membre -
selma12 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonsoir,
je vous explique un peu mon cas,
je suis enceinte de 36semaine, et lundi j'ai eu ma visite du 9ème mois et conclusion col long, fermé et bb tres haut, donc mon gynéco m'a prescrit une radiopelvimétrie et résultat : bassin de taille juste pour un bébé de corpulence normale mais le soucis c'est que bébé est gros donc le gynéco me dit que ca sera une césarienne mais que ca reste a confirmé le 17 mars et ma DPA est le 24 mars.
N'y a t-il vraiment aucune chance pour que bébé s'engage dans le bassin et que ce soit un accouchement par voie basse malgré un bassin juste ?
je souhaiterai vraiment éviter une césarienne ...
je vous explique un peu mon cas,
je suis enceinte de 36semaine, et lundi j'ai eu ma visite du 9ème mois et conclusion col long, fermé et bb tres haut, donc mon gynéco m'a prescrit une radiopelvimétrie et résultat : bassin de taille juste pour un bébé de corpulence normale mais le soucis c'est que bébé est gros donc le gynéco me dit que ca sera une césarienne mais que ca reste a confirmé le 17 mars et ma DPA est le 24 mars.
N'y a t-il vraiment aucune chance pour que bébé s'engage dans le bassin et que ce soit un accouchement par voie basse malgré un bassin juste ?
je souhaiterai vraiment éviter une césarienne ...
A voir également:
- Bassin juste pour accouchement normal
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bascule du bassin - Accueil - Mal de dos
5 réponses
bonjour
a mon avis tiens toi a avoir une cesarienne je pense moi apres voila tu verra mais tu en n'auras une je pense
courage
a mon avis tiens toi a avoir une cesarienne je pense moi apres voila tu verra mais tu en n'auras une je pense
courage
bonsoir selma il mont di la meme chose pour moi mai moi tou les jours avan mon accouchement je massai mon ventre de haut en bas pour que le bébé descende plus vers le vagin et o finale ma fille nes pas sorti par cesarienne ce qui ma vraiment soulager mai jai eu les forcepsse cest un peu douloureux javoue mais se que du bonheur deviter une cesarienne voila si sa peu taider
bonjour
j'avoue j'ai u une cesarienne en urgence et ces vraiment horrible je serais marquer a vie par ce moment
courage
j'avoue j'ai u une cesarienne en urgence et ces vraiment horrible je serais marquer a vie par ce moment
courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question