Acide follique et grossesse
hiba
-
cricri54320 -
cricri54320 -
Bonjour,
on m'a dit que le fait de prendre de l'acide follique peut aider à tomber enceinte, c'est vrai ou pas?
c'est une amie qui me l'a dit car elle avait fait plusieurs fausses couches et après la prise de ce médicament elle est tombée enceinte (aujoourd'hui elle est a 6 mois de g.)
je suis tombée enceinte et j'ai due subir un curtage.
aujourd'hui j'essaie de retomber enceinte et j'ai donc suivie en prennant de l'acide follique, à savoir si ça sert à quelque chose????
merci pour vos réponses!
on m'a dit que le fait de prendre de l'acide follique peut aider à tomber enceinte, c'est vrai ou pas?
c'est une amie qui me l'a dit car elle avait fait plusieurs fausses couches et après la prise de ce médicament elle est tombée enceinte (aujoourd'hui elle est a 6 mois de g.)
je suis tombée enceinte et j'ai due subir un curtage.
aujourd'hui j'essaie de retomber enceinte et j'ai donc suivie en prennant de l'acide follique, à savoir si ça sert à quelque chose????
merci pour vos réponses!
A voir également:
- Acide follique et grossesse
- Acide oxalique - Accueil - Nutriments et Calories
- Acide lactique - Accueil - Système musculaire
- Acide urique bas - Accueil - Analyses de sang
- Calendrier grossesse - Guide
- Acide amine - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Bonjour,
Les acides folliques aident surtout à éviter les maladies telles que la spinabifida. Vous pouvez aller voir le site www.spinabifidalorraine.com. Toutes les informations sur les acides folliques sont sur le site ou tout simplement renseignez vous auprès de votre gynéco ou de votre médecin.
C'est un apport en fer à prendre au moins 3 mois avant la grossesse.
Ca n'agit en aucun cas sur le fait de tomber enceinte.
Les acides folliques aident surtout à éviter les maladies telles que la spinabifida. Vous pouvez aller voir le site www.spinabifidalorraine.com. Toutes les informations sur les acides folliques sont sur le site ou tout simplement renseignez vous auprès de votre gynéco ou de votre médecin.
C'est un apport en fer à prendre au moins 3 mois avant la grossesse.
Ca n'agit en aucun cas sur le fait de tomber enceinte.