Grossesse et manque de desir de l'homme

azeminna - 3 mars 2010 à 13:59
 alina1245 - 3 sept. 2010 à 16:02
Bonjour,
depuis que mon homme a appris que j'étais enceinte ( environ a 4 mois de grossesse ) ce que nous voulions tout les deux d'ailleurs il a eu un blocage il ne veux pratiquement plus faire l'amour il trouve toujours une mauvaise excuse pour eviter, maintenant notre enfant a 6 mois et c'est toujours pareil je n'en peux plus et je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression de ne plus me sentir femme meme si je prend soin de moi j'essaye tout pour lui plaire mais ca ne fais rien .
parfois je pense qu'il ne s'interesse plus a moi et j'ai meme pensée le quitter ...
si vous avez vécu la meme experience merci de me donner vos conseils merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 mars 2010 à 14:05
Bonjour Azeminna!
oui ce que tu vis est un peu frustrant, parfois c'est la femme et parfois c'est l'homme qui ne veut plus!!est ce que vous avez eu une discussion sérieuse pour ça??il faudrait le prendre entre 4yeux et lui demander pourquoi!!peut être a t il peur, peut être qu'effectivement il fait un blocage mais par rapport à quoi??
Lui expliquer que malgré tout vous avez des désirs et envie de les partager et que cela vous fait mal, dîtes-lui ce que vous ressentez!!!
il a peut être peur de perdre la femme au profit de la maman??
Parlez, communiquez, il faut que vous sachiez vraiment ce qui se passe, et peut être qu'une bonne discussion va débloquer tout ça!!
allez bon courage!!tenez bon!!
0
Bonjour,

Moi aussi je vis la même chose actuellement et j'en suis très malheureuse. J'ai essayé d'en parler avec mon homme mais il se dérobe du sujet, que dois-je faire????
0