Douleurs incompréhensibles

yass09 - 3 mars 2010 à 13:25
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 3 mars 2010 à 13:46
bonjour,
j'ai un petit problème et j'aimerai bien avoir votre avis la dessus. voilà j'ai 26 ans et j'ai un bébé de 11 mois
lors des rapports je ressens une douleur désagréable à la matrice comme des étirement et le comble c'est que même après avoir fait l'amour les douleurs persistent jusqu'au lendemain et franchement c'est pas terrible.
dites moi votre avis sachant que c'est seulemnt après l'accouchement que ca m'arrive.
dois je consulter? y at'il un lien avec l'accouchement? svp aidez moi et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 mars 2010 à 13:39
Bonjour!!
si je comprend bien la matrice c'est que tu as eu une épisiotomie c'est ça??si c'est le cas c'est normal, enfin normal oui et non certaines femmes cicatriseront très bien et n'auront pas mal tandis que d'autres ça mettront plus de temps!!
j'en ai eu une pour mon premier accouchement, c'était une épisio profonde, et j'ai eu mal très longtemps après, cela fait 5ans que je l'ai eu et certains jours ça tiraille encore, ça dépend comment elle a été faîte!!mais c'est une cicatrice donc c'est normal que ce soit plus ou moins "gênant"!
Il faudrait que tu te masses la cicatrice avec une pommade spéciale qui va détendre un peu et surtout assouplir la cicatrice!!
donc bon et puis prendre son mal en patience, il faut le temps que ton corps récupère du traumatisme qu'il a subi!!un accouchement ce n'est pas rien!!
0
oui g eu une épisio mais c pas ca qui me fait mal du tt c'est plutôt l'utérus les ovaires tu vois?
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 mars 2010 à 13:46
ah alors si c'est plus à l'intérieur il faudrait consulter ton gynéco pour voir si tous tes organes ont repris comme il faut leurs places!!
0