A voir également:
- Oeuf clair
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Oeuf - Guide
- Caca clair - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calorie oeuf - Guide
- Valeur nutritionnelle oeuf - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
ChouKette2607
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
140
3 mars 2010 à 12:21
3 mars 2010 à 12:21
Bonjour,
Tes dernières règles datent de quand ?
Tu sais, pour ma première écho, je suis sortie en larmes car comme toi, il y avait le sac mais pas d'embryon. On m'a juste dit "Oeuf clair ou début de grossesse". J'étais effondrée. Et une semaine plus tard, on entendait le coeur.
Ne te fais pas de soucis, aussi bien c'est juste trop tôt :)
Tes dernières règles datent de quand ?
Tu sais, pour ma première écho, je suis sortie en larmes car comme toi, il y avait le sac mais pas d'embryon. On m'a juste dit "Oeuf clair ou début de grossesse". J'étais effondrée. Et une semaine plus tard, on entendait le coeur.
Ne te fais pas de soucis, aussi bien c'est juste trop tôt :)
Bonjour
Tu as fais une prise de sang pour voir si ton taux doublé ou pas??? Moi je viens de faire une fausse couche à 1 mois de grossesse j'avais un oeuf clair le taux ne montait pas très vite et là j'espère retomber très vite enceinte car moralement c'est très dur c'était ma 1ere grossesse bon courage
Tu as fais une prise de sang pour voir si ton taux doublé ou pas??? Moi je viens de faire une fausse couche à 1 mois de grossesse j'avais un oeuf clair le taux ne montait pas très vite et là j'espère retomber très vite enceinte car moralement c'est très dur c'était ma 1ere grossesse bon courage