Oeuf clair

cat - 3 mars 2010 à 12:08
 cinati - 17 mars 2010 à 11:20
Bonjour,je suis extrèmement triste et je ne sais pas quoi penser.l'année dernière j'ai fait un curetage car le foetus n'avait pas d'activité cardiaque et on m'avais expliquer quand général la première grossesse n'arrivait pas toujours à terme.j'ai pris cette expliquer avec compréhension mais au fond de moi j'avais quand mal alors j'ai laissé les choses un peu passé (retour des règles,le repos de mon corps etc)et là j'ai appris que j'étais enceinte 4 mois après la première;j'étais heureuse et stressée car j'avais peur d'une nouvelle mauvaise nouvelle et ce que je redoutais est arrivé.et à la première éco il y a le sac mais le gynéco n'a pas vu d'embryon il m'a dit que peut ètre que c'est un oeuf clair mais de revenir dans 15 jours pour voir si il y a une évolution car peut ètre ue la date de la conception est différente de ce que je pense.mais je doute vraiment que ce cele sois autrement de plus parfois j'ai l'impression étire dans mon ventre est le début de la fin.donnez des conseils
A voir également:

2 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
3 mars 2010 à 12:21
Bonjour,
Tes dernières règles datent de quand ?
Tu sais, pour ma première écho, je suis sortie en larmes car comme toi, il y avait le sac mais pas d'embryon. On m'a juste dit "Oeuf clair ou début de grossesse". J'étais effondrée. Et une semaine plus tard, on entendait le coeur.
Ne te fais pas de soucis, aussi bien c'est juste trop tôt :)
0
bonjour choukette.je suis soulagée car aujourd'hui je suis allée voir le gynéco comme prévue et j'ai eu la plus grande de joie de ma vie car j'ai vu le tout petit bout et j'ai également pu entendre son petit coeur battre.j'étais si stressée et angoissée par le résultat mais quand j'ai vu ce que je voulais voir tout était redevenu calme et c'est super génial et quand je regarde l'écho mon coeur bat la chamade.franchement c'est super génial.à la première écho c'était normal qu'on ne voyait rien car le petit bout est arrivé vers le 6 février et donc c'était beaucoup trop tôt de le voir avant.et voilà je voulais donner mes nouvelles et merci pour ta réponse
0
Bonjour
Tu as fais une prise de sang pour voir si ton taux doublé ou pas??? Moi je viens de faire une fausse couche à 1 mois de grossesse j'avais un oeuf clair le taux ne montait pas très vite et là j'espère retomber très vite enceinte car moralement c'est très dur c'était ma 1ere grossesse bon courage
0