Apres combien de jour faut il faire un test d

milina32 - 2 mars 2010 à 22:33
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 3 mars 2010 à 11:08
Bonjour, j aimerai savoir apres combien de jours faut il faire un test de grossesse car j ai eu mes regle le 24 janvier dernier et jusqu a present rien . svp dites moi
A voir également:

3 réponses

Tes regles etaient prévues pour quand?
Tu peux faire une prise de sang avant meme le retard de tes regles.
Et aussi tu peux faire un test urinaire dès le premier jour de retard ou attendre quelques jours de retard...
Cependant une prise de sang est beaucoup plus fiable.
0
Il faut faire un test pipi minimum après 7jours de retard donc je pense que tu peut en faire un . Le mieu serai même que tu aille voir un médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang qui est sur à quasi 100% .
Bonne chance
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
3 mars 2010 à 11:08
bonjour,
moi j'ai fait un test pipi 11 jours après mais après quoi exactement je ne sais pas :S
car en faites je ne sais pas de combien était mon cycle puisque j'avais arreté ma pilule le mois d'avant et je calculais rien du tout je ne sais meme pas de quand daté mes règles de septembre à la fin de ma pilule.
tout ce que je sais maintenant et que j'ai fait un test pipi 11 jours après la fécondation....
dernière règles ( 1er jour) le 5 octobre fécondation le 27 oct et test le 7 novembre puis un autre le 8 et une prise de sang le 13 tout positif.
0