Mal a la jambe gauche la nuit

Fermé
néné - 2 mars 2010 à 19:52
 tatinou - 19 déc. 2012 à 21:49
Bonjour,

depuis 1mois j'ai très mal a la jambe gauche je passe une radio du bassin jeudi j'ai surtout mal la nuit je dort presque tout le temp sur le ventre la jambe gauche replier ça soulage un peu si vous avez les memes douleurs dite moi ce q'uil faut faire pour me soulagé
A voir également:

2 réponses

Ca pourrait être une sciatique pas très prononcée (puisque tu n'as rien le jour), mais la radio devrait montrer ce que tu coinces en étant allongée.
21
je suis comme vous ,mal de dos le jour, y compris la nuit, dort très peu je suis allez consulté mon medecin m'a dit qu'il fallait apprendre a vivre avec se mal il m'a ordonné du voltarène tout en sachant que ça ne guerit pas juste un soulagement
0
j'ai mal à la jambe droite dès que je m'assois ou dès que m'allonge. je ne peux plus dormir. ça part de la hanche et j'ai l'impression que la douleur descend dans la cuisse. j'ai pris du voltarène 100 mais ça ne marche pas. le codoliprane pris par 2 m'aide à dormir un peu mieux. j'ai passé un IRM qui a montré une inflammation, c'est tout. c'est insupportable. Je n'ai pas mal que lorsque je suis debout. j'ai rdv avec le chirurgien de la hanche au mois de janvier. j'espère voir la fin du cauchemar.
0
fais de la marche fait du sport cour et si sa marge pas reprent un rende vous


laura
8