Enceinte ou pas

melancolie11 - 2 mars 2010 à 19:29
 melancolie11 - 2 mars 2010 à 19:50
Bonjour,
j'aimerai avoir reponse a une question : je prend la pillule (diane35) g eu un raport non proteger pdt ma periode des 7 jours ou je ne prend pa la pillule (fin de plaquette) depui g eu mes regles .. puis -je etre enceinte ??? comme je sais que l'on peut etre enceinte meme en ayan c regles je me posai donc la question ... merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

oui il y a toujours un risque,
0
melancolie11
2 mars 2010 à 19:32
meme si j'ai aucun symptome
0
manon > melancolie11
2 mars 2010 à 19:34
biensur,une grossesse ne veut pas forcement dire symptomes vomissement etourdissment mal aux seins douleur au bas ventre....tu peux tres bien l'etre avoir toujours tes regles et avoir aucun symptomes
0
melancolie11 > manon
2 mars 2010 à 19:37
une chose ke j'aioublié de precisé et va certainemen faire toute la difference il na pa ejaculé en moi il c retiré avan .... c pa possible d'etre enciente??
0
manon > melancolie11
2 mars 2010 à 19:44
biensur que si,dans le liquide seminal,l'espece de chose gluante transparente qui sort du penis de l'homme quand il est excité,une genre de mouille quoi,ben dedans ca il y a des spermatozoide aussi en tres fine quantité certes mais sufisament pour qu'il y est fecondation avec ton ovule pendant l'acte meme s'il s'est retiré avant,
0
melancolie11 > manon
2 mars 2010 à 19:50
j'ai plus qu'a faire un test donc ... ecoute manon je te remercie pour toute tes reponses :-)
0