Saignements anormaux

Diidi-didou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 18:49
Diidi-didou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 20:39
Bonjour,

J'aimerais un petit conseil et de votre expérience .... j'ai déjà posté ça mais dans un ancien topic donc je n'ai pas eut beaucoup de retomber. Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum mais j'ai lu des choses assez similaires ici ....
Voilà mon problème : J'ai eu des rapport (sous pilule) toute la semaine du 18 janvier.
J'ai eu mes règles normalement la semaine suivante. Une semaine après la fin de mes règles, j'ai eu des saignements, plus ou moins abondantes pendant 2 semaines avec des douleurs au reins/au ventre (toujours sous pilule) puis la 3ème semaine (la semaine dernière, fin de ma plaquette) j'ai eu mes règles normales et maintenant (reprise de ma plaquette) plus de saignements, rien, quelques douleurs légères au ventre de temps à autre ....

Même si je pense que c'est pas possible, pensez vous que je sois enceinte ? Fausse couche ? Faut-il que je fasse un test à votre avis ??
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

coucou alors tu peux faire un test oui car meme si tu prend la pillule ca n'ecarte pas un risque de grossesse,apres va voir ton docteur demande lui,les kystes aux ovaires peuvent faire ca aussi
0
Diidi-didou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 19:02
J'ai pensé aussi aux kystes, il y a 3 ans on m'a dit que j'avais une dystrophie ovarienne bilatéral. Ma gynéco ne semblait pas du tout inquiète, prescription de pilule et depuis 3 ans aucuns saignements entre mes règles. C'est inquiétant que d'un coup ça revienne.
Je ferais tout de même un test prochainement ....
Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
2 mars 2010 à 20:00
Bonsoir

j'ai déjà posté ça mais dans un ancien topic donc je n'ai pas eut beaucoup de retomber.

Elle est où ta discussion ?
0
Diidi-didou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 20:39
J'étais intervenu dans la discussion appelé : "saignements début de grossesse", datant de 2008 ....
0