J'ai 42 ans et retard de 2 semaines
Faty
-
manon -
manon -
Bonjour,
je suis super nerveuse ces derniers temps... le cycle dernier j'ai eu un retard de 10 jours, pds négative.
DDR le 20 janvier, et rien à aujourd'hui. je ne sens rien de perticuier(pas de symptomes) pas même ceux des regles!
Cela fait une année que nous essayons de faire un bébé... à chaque fois que j'ai mes regles, c'est une douleur qui me transperce le coeur, surtout que le temps n'est plus de mon coté. Je n'ai pas eu la chance d'être maman, et je voudrai l'être mais de façon naturelle, sans intervention (FIV).
Je n'ai pas fait de test de peur d'être déçue, qu'en pensez vous?
je viens de m'installer dans le Rhône, à Vénissieux, j'aimerai avoir les coordonnées d'un gynécologue, si quelqu'un parmis vous peut me renseigner.
Merci d'avance.
je suis super nerveuse ces derniers temps... le cycle dernier j'ai eu un retard de 10 jours, pds négative.
DDR le 20 janvier, et rien à aujourd'hui. je ne sens rien de perticuier(pas de symptomes) pas même ceux des regles!
Cela fait une année que nous essayons de faire un bébé... à chaque fois que j'ai mes regles, c'est une douleur qui me transperce le coeur, surtout que le temps n'est plus de mon coté. Je n'ai pas eu la chance d'être maman, et je voudrai l'être mais de façon naturelle, sans intervention (FIV).
Je n'ai pas fait de test de peur d'être déçue, qu'en pensez vous?
je viens de m'installer dans le Rhône, à Vénissieux, j'aimerai avoir les coordonnées d'un gynécologue, si quelqu'un parmis vous peut me renseigner.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai 42 ans et je n'ai plus mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perdre du poids a 42 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai 43 ans et je grossis - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
J'ai le mémé âge que vous et je n'ai pas eut d'enfants ,mais le faite que vous stressez n'arrange pas votre problème sachez qu'on est moins féconde ,vers un âge qui prend de l'avance mais je pense que si vous consultez un gynécologue ça augmentera votre chance d'être maman ,ce que je vous souhaite .