Enceinte ou pas ?

Lola - 2 mars 2010 à 14:39
 Lola - 3 mars 2010 à 09:25
Bonjour,
Seins qui me font mal, fatigues, nausées....
Je v avoir mes regles dans 5 jours . Est-ce des symptomes de cela ou de grossesse (j'attends ce moment avec tellement d'impatience!) ? Ma température est de 37.1°
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 14:41
Tu viens de décrire tous les symptôme que j'avais quand j'ai découvert que j'étais enceinte! Seins supers douloureux , fatigue extrême et petites nausées. Mais pour être sure fait un test car c'est peut-être dut aux règles
0
Merci pour ta réponse !
Je vais attendre patiemment de voir si mes regles arrivent car j'ai peur d'être encore déçue car çà fait 6 mois qu'on essaie de faire ce BB2 :-)
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 14:48
J'espere que se sera positif :) Bonne chance :)
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
2 mars 2010 à 16:54
Coucou !
c'est possible que tu sois enceinte avec les symptôme que tu décris surtout si ta T° reste 37° humm ça sens bon à l'horizon!!! Attends au moins le jour présumé des règle pour faire un test pipi. Maintenant tu peux tjrs faire letest même avant un retard si tu es impatiente mais il se peut qu'il affiche un faux négatif. Je te souhaite d'avoir un beau ++++
Bisou et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à toi... Oui j'espère voir apparaitre un beau +++++ . Je devrais être réglée samedi donc à suivre ! :-)
J'attendrais pour le test car trop déçue précedemment et n'ai pas envie de me faire une fausse joie !
Bizzz
0
cindyslb059 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 18:26
bjr j'ai arreter la pillule depui 1 ans jaissai davoir un bebe je ni arrive pa mal o sein et gonflemen
0
cindyslb059 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 18:28
je doi avoir mes regle 2m1
0
Cette attente est très longue je te comprends. J'espère que ça arrivera très vite pour toi et que tu veras apparaitre bientôt un heureux ++++ sur un test de grossesse ! :-)
Moi je croise les doigts pour ne pas avoir mes reds samedi !
Courage à toi
Bizzz
0