Douleur au poumon, enceinte de 5mois
titechieuse29n
-
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis plus de 2h que je me reveille avec une douleur entre les deux seins, je pense que ca doit etre la cage thoracique car j'ai beaucoup de mal a respirer étant sur le coter, allonger sur mon lit ou meme assise,je m'inquiéte énormement car j'ai vraiment mal.Je voulais savoir si ca pouvais etre un décollement de la plèvre ou simplement les poumons.
je suis enceinte de 5 mois bébé bouge, fait des bulles et j'ai eu mon rdv avec mon gynéco hier et tout est normal.
Aider moi car j'ai vraiment mal
voila depuis plus de 2h que je me reveille avec une douleur entre les deux seins, je pense que ca doit etre la cage thoracique car j'ai beaucoup de mal a respirer étant sur le coter, allonger sur mon lit ou meme assise,je m'inquiéte énormement car j'ai vraiment mal.Je voulais savoir si ca pouvais etre un décollement de la plèvre ou simplement les poumons.
je suis enceinte de 5 mois bébé bouge, fait des bulles et j'ai eu mon rdv avec mon gynéco hier et tout est normal.
Aider moi car j'ai vraiment mal
A voir également:
- Douleur thorax enceinte 9 mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre dur grossesse 9 mois sans douleur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tension femme enceinte 9 5 - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois