Grossesse

nana - 1 mars 2010 à 22:25
 nana - 3 mars 2010 à 23:52
Bonjour,
la durée de mes règles était de 6 jours , et au 9ème j'ai connu un rapport sans penetration alors, SVP est ce que je peu tomber enceinte dans ce cas ?
Merci
A voir également:

8 réponses

bonsoir,
normalement sans pénétration c'est quasi impossible que tu tombe enceinte surtout si près de ta fin de régle enfin si tu as doute attend tes prochaine règles et si après 5 à 7 jours elle ne son tpas la fais test pipi ou va voir ton médecin pour qu'il te préscrive une prise de sang .
Pour éviter se genre de probleme tu devrai avoir une contracéption ou met préservatif quand tu as des rapport
0
le plus sur serai d'attendre 5 à 7 jours après un retard de régles car si tu le fait trop tot il n'y as pas assé d'hormone de grossesse pour être détécté par un test pipi donc un test négatif même si tu es enceinte . Attend la fin du mois au pire si tu es enceinte et ne veu pas le garder tu as jusqu'à 3mois de grossesse pour avorter donc pas de souci
0
Quand on parle de pertes se sont les pertes blanche que les femmes ont normalement toute leur vie .
Lorsque l'on ai enceinte il est possible d'avoir des pertes blanche plus importante mais cela dépend aussi des personnes .
0