Enceinte
doddie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
-
1 mars 2010 à 21:25
doddie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 08:31
doddie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 08:31
A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
1 mars 2010 à 21:54
1 mars 2010 à 21:54
Bonsoir,
Désolée doddie, mais tu connais déjà la réponse... (tout du moins tu t'en doute)... il va falloir patienter encore un peu pour être certaine du résultat donné par le test.
Celui-ci peut être considéré comme fiable dès lors ou il est réalisé minimum dans les 5 à 7 jours qui suivent la date présumé des règles. Une semaine avant c'est encore trop tôt et le seuil détectable en Béta HCG trop faible.
Quant aux signes que tu ressens, à une semaine de la date présumée de tes règles, je ne m'y fierai pas trop... tu risquerais d'être déçue.
Courage et encore un peu de patience.
Désolée doddie, mais tu connais déjà la réponse... (tout du moins tu t'en doute)... il va falloir patienter encore un peu pour être certaine du résultat donné par le test.
Celui-ci peut être considéré comme fiable dès lors ou il est réalisé minimum dans les 5 à 7 jours qui suivent la date présumé des règles. Une semaine avant c'est encore trop tôt et le seuil détectable en Béta HCG trop faible.
Quant aux signes que tu ressens, à une semaine de la date présumée de tes règles, je ne m'y fierai pas trop... tu risquerais d'être déçue.
Courage et encore un peu de patience.
doddie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
2 mars 2010 à 08:31
2 mars 2010 à 08:31
Merci pour ta reponse, je vais biensur patienter.....