Enceinte

doddie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 1 mars 2010 à 21:25
doddie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 08:31
Bonsoir,

Je suis nouvelle, je voulais savoir j'ai fait un test aujourd'hui à 7 jours avant mes regles, il est négatif.Est ce que je peu mi fier ou pas, car e pense etre enceinte, douleur dans la poitrine enfin plus une gène et lourdeur, j'ai eu la semaine dernière une fois perte blanche "gluante et elastique" désolé du détaille avec un peu de sang.
Je mange beaucoup, surtout du sucré (j'ai toujours été plus sucré que salé), des tensions de temps en temps dans mon ventre.
Cela fait 4 mois que nous essayons avec mon ami, j'ai arrété la pilule en juin mais mon ami étant militaire il est rentré en novembre. J'espere tombé enceinte dans pas longtemps car il part en Afganistan fin mai.
Puis je avoir des avis sur ma situation. Je pense que beaucoup de personne vont me dire d'attendre le premier jour de retard des régles mais comme beacoup d'entre nous nous somme impatiente du ++++++ et comme c'est mon bb1, je psychote sur les symptomes.
J'ai essayé de prendre ma température mais pas assé réguliérement cependant je suis d'abitude à 36.5 et depuis 5 jours 37.2, est ce un signe.
Je vous remercie vous remercie d'avance de vos message.
Doddie

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
1 mars 2010 à 21:54
Bonsoir,

Désolée doddie, mais tu connais déjà la réponse... (tout du moins tu t'en doute)... il va falloir patienter encore un peu pour être certaine du résultat donné par le test.
Celui-ci peut être considéré comme fiable dès lors ou il est réalisé minimum dans les 5 à 7 jours qui suivent la date présumé des règles. Une semaine avant c'est encore trop tôt et le seuil détectable en Béta HCG trop faible.

Quant aux signes que tu ressens, à une semaine de la date présumée de tes règles, je ne m'y fierai pas trop... tu risquerais d'être déçue.

Courage et encore un peu de patience.
0
doddie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 08:31
Merci pour ta reponse, je vais biensur patienter.....
0