Je pence etre enceinte

marie -  
 maydo -
Bonjour,
je vous écrit car j'ai étaient faire une prise de sang se matin . donc sur l'examem il ya marquer :beta H.C.G plasmatique < 2
donc je voudraient savoir savoir si je suis rélement enceinte ou pas pars'que je vraiment des crampe sur les coter je suis vraiment fatiguer et parfois j'ai vrament anvie de manger . et j'ai tres peu de nausée mercie de repondre
A voir également:

1 réponse

maydo
 
Bonjour
Résultat <2UI/Ml alors tu n'es pas enceinte.
0