Psychique ou grossesse?

ninis2112 - 1 mars 2010 à 13:20
 kelly1985 - 2 mars 2010 à 09:27
Bonjour,
j'ai 18ans, et avce mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant depuis 4mois.cependant, je n'ai pas encore de retard des règles puisqu'elle ne doivent arriver que dans 9jours mais j'en ai telement envie que je me pose des questions. j'ai un peux la diarhé et toujours envie de faire l'amour alors qu'avanr c'etait quend méme pluto rare de plus pendant tous le week end j'avais mal dans le bas du ventre et au rein excatement comme si j'allais avoir mes règles mais rien.
alor j'aimerais savoir si c'est juste psychique ou si j'ai une chance que se soit des symptome de grossesse?
merci

2 réponses

Je voudrais te dire oui c'est un signe de grossesse, mais ca n'en ai pas un, si tu a + envie de fair l'amour qu'avant, ce sont tes hormones qui bossent, et pui je pense que ton envi d'avoir un enfant t'aide a avoir des envies sexuel, par contre les signe come des tiraillment en du ventre ou des douleur dans les seins sont des signe, il y a aussi l'absence de regles, mai étant donner que ca fai kelke moi ke tu ne pren plu de pillule, il se peut que tu ne sois plu ovulable comme dans un cycle de28, il fau te méfié, ton cycle est pe etr plu long que d'abitude, tu ne pe plu avoir de retard, puisk tu n'as plus de date certaine étant donné que tu ne pren plu la pillule, ca dérgle tout koi, doc ca ser a rie de calculer..le mieu c ke tu fasse un test, mai croi moi, c'est plu dificil a dire que a faire, mai esaye de pa bloké sur des signe, car apré c vraimen psychologik, jespère tavoir aider.....
1
non mais sa fait au moin 9mois que je prend plus la pillule et je suis très regulière dans mes regle je les ai toujours le 10 de chaque mois
0
Ecoute le mieux pour oi c ke tu fasse un test a 8eur ou une prise de sang ca coute dans les 15euro en labo sans ordonnance, car si tu a depasser ta date de régle présumé, alor le test est fiable!! bise et courage
0