Suis je enceinte ?

Baby5 - 1 mars 2010 à 12:09
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 1 mars 2010 à 12:57
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le réseau ,je me suis inscrite pour avoir vos avis sur ma question.
Tout à d'abord je vous explique la situation .
Cela fait 3 ans que moi et mon mari essayent d'avoir un petit.
Pourtant je suis déjà mère de plusieurs d'autres et je n'ai jamais eu de difficulter à tomber enceinte .
Et là c'est très difficile de tomber enceinte .
J'ai eu mes règles pendant deux fois par mois et depuis plus rien .
Mes règles sont venus le 27 décembre 2009 et s'est terminé le 3 janvier 2010 et trois jours après c'est à dire le 6 janvier 2010 mes règles sont revenus et là ça s'est terminé le 17 janvier 2010 et depuis plus rien.
J'ai eu des rapports sexuel avec mon homme le 25,27,29,31 décembre 2009 pendant mes règles et le 4 ,5 janvier j'ai eu des rapports avec lui et le 6 mes règles sont venu et à l'heure que je vous écris mes règles ne viennent toujours pas ,j'ai fait deux test de grossesse ils me révèlent négatif pour vous aider mes cycles n'étaient pas régulier alors s 'il y a quelqu'un dans le meme cas ou l'a eu, j'attends vos explications.
Merçi à vous tous
A voir également:

1 réponse

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
1 mars 2010 à 12:57
je pense que tu devrai aller voir un gyneco car avoir tes regles a meme pas 1 semaine d intervalles ce n est pas normal!
tu as deja des enfants mais es ce avec le meme papa!!! cela fait 3 ans a tu consulter ton gyneco pour savoir s il n y avais pas de soucis !ensuite quel age a tu? je comprend par ou tu passe j ai mis 4 ans pour le 1er et 1an et demi pour le second dont une fausse couche entre temps !!
0