Probleme d'erection

charles - 28 févr. 2010 à 20:29
 charles - 1 mars 2010 à 19:07
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème et ne sachant que faire je me décide à poster une question sur ce forum. J'ai 17 ans et j'ai eu la possibilité récemment de faire l'amour avec ma copine. Seulement au moment fatidique, j'ai "perdu" mon érection. Depuis j'ai eu à nouveau l'occasion à 3 reprises, et chaque fois à l'instant fatidique, le même problème. Que dois je faire pour que ca aille mieux ? merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kryshnaelle Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 1
28 févr. 2010 à 20:44
je pense que tu stress peut etre et que tu veux surement aller plus vite que la musique
0
c'est possible étant donné que c'est ma première fois mais je ne sais pas du tout comment faire pour remédier à ça !
0
MOi c'est éxactement pareil que toi charles j'ai 17ans et moi sa me la fait 3 fois que je perd mon érection. Mais moi a chaque fois c'est au moment de mettre mon préservatif :S
0
C'est rassurant de voir que je suis pas seul dans cette situation de m****. T'as trouvé un truc pour remédier au problème ?! j'aime peur que ma copine ne patiente pas vitam eternam et j'ai pas non plus envie de passer le restant de mes jours comme ça !
0