Suis-je enceinte ?

titia80 - 28 févr. 2010 à 20:21
 titia80 - 28 févr. 2010 à 20:41
Bonjour,
alors voila je suis en essai bb 2 depuis 7 mois et le croit etre enceinte en faite voila
du 18/02/10 au 27/02/10 g eu mes regle enfin regle pas du tout comme d'habitude ct marron foncé et juste quelque goute par jour mais vraiment peut .
j'ai quelque symptome mage plus qu'avant , fatigue parfois des petite nausé et bouffé de chaleur je trouve mes seins legeremnt grossi et parfois comme une douleur au ovaire .
aujord'hui j'ai fait un test bandelette qui savere postif mais la bande est rose pale ?
je me pose des question car a mon 1ere fils g eu comme des regle aussi le 1 er mois
Qu'en pensez vous ??
A voir également:

2 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
28 févr. 2010 à 20:34
vous ete belle et bien enceinte felicitation
0
j'espere que c'est bien sa de toute facon je pense que mercredi je vais refaire un test de grossesse pour etre sur mais c'est long d'attendre !
Mais j'ai un autre doute aussi c'est que mon test bandelette et vert logiquement grossesse c'est bleu ? et quand j'ai appelé le site ou je les ai acheter il me dit que c'est bien des test de grossesse ! je trouve sa bizar mais en meme temps il savere positif donc sa ne pas etre ovulation je vien de sortir de mes perte
0