A voir également:
- Est ce les premier signe de grossesse??
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Poitrine qui gratte est-ce un signe de grossesse - Guide
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Hemoroide signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte jaune signe de grossesse - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
bonjour
il se peut que ce soit positif, pour mon deuxieme fils j'avais des nausées alors que cela fesait une semaine de retard de regle .
si vous avez peur que le test soit negatif attendez encore quelque jours pour etre sure que vos regles n'arrivent pas mais au vu des signes il se peut que se soit bon.
tenez moi au courant bonne soirée
il se peut que ce soit positif, pour mon deuxieme fils j'avais des nausées alors que cela fesait une semaine de retard de regle .
si vous avez peur que le test soit negatif attendez encore quelque jours pour etre sure que vos regles n'arrivent pas mais au vu des signes il se peut que se soit bon.
tenez moi au courant bonne soirée
jespere aussi mais si c sa di donc il me rend bien malade parce que jai vraiment un mal destomac et des nausées presque aprés chaque repas depuis 2jours.
je pense que je vais en acheter un demain et je le ferais lundi matin avec mes premiere urine mais a force de faire des tests de grossesse a chaque retard de regles sa revient chere!!!!mais si c'est positif!!!tant mieu!!!
merci de ta reponse
je pense que je vais en acheter un demain et je le ferais lundi matin avec mes premiere urine mais a force de faire des tests de grossesse a chaque retard de regles sa revient chere!!!!mais si c'est positif!!!tant mieu!!!
merci de ta reponse
coucou choupinette,
desolée du retard jai été bousculer par les évenement et cest un beau +++++ que jai eu avec une prise de sang qui mannonce que je suis a 3 semaines de grossesse...
je suis superd contente depuis 1 an que lon attend ce moment.
voila bisous
desolée du retard jai été bousculer par les évenement et cest un beau +++++ que jai eu avec une prise de sang qui mannonce que je suis a 3 semaines de grossesse...
je suis superd contente depuis 1 an que lon attend ce moment.
voila bisous