Vomissement

juju210595 - 28 févr. 2010 à 19:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 févr. 2010 à 22:29
Bonjour,
voila j'ai 14 ans et comme vous je suis très angoissée,stressée et surtout pour rien..
Ce matin je devait prendre l'avion, en colonie pour partir en Laponie et j'avais très envie de vomir sa ne s'arrêter pas et j'avais aussi un peu mal au ventre, mais quand on nous a dit que le vol est annulé (à cause du temps) je n'ai plus eue envie de vomir, sa avait passé.Alors je suis rentrée chez moi.
Nous reprenons l'avion demain et j'ai peur d'avoir encore envie de vomir....Je pense que c'est le stresse de partir mais comment arrêter sa? en plus nous sommes dimanche et les pharmacies sont fermés :(
Vous n'auriez pas quelque chose pour que j'arrête de stresser?
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider avant demain..
mercii
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 févr. 2010 à 21:56
Bonjour

L'angoisse ,le stress. c'est bien ,tu te rends compte de ton soucis.

Tu respire a font.
En gonflant ton ventre.
Tu garde l'air dans ton ventre gonflé.
Tu fais travaillé les muscles de ton ventre ,comme pour malaxer l'iar a l'intérieur.
Pour oxygéné bien partout.
Et tu souffle en vidant bien tout l'air.

Et tu recommence .
Si tu arrive a faire aller l'air jusqu'au plexus.( au creux des cotes de devant au milieux)
Ce ne sera que mieux.

Essaye un peu toute seule.
et redis moi si tu y arrive.

a+
0
D'accord, je vous remercie j'essaierai dès demain matin.
Je vous tient au courant..
A++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 févr. 2010 à 22:29
Essaye maintenant pour voir si tu y arrive.
Demain je ne serais pas a coté de toi a l'avion. :))

a+
0