Faire baisser ma libido

scoupe 130 - 28 févr. 2010 à 11:13
 anonyme - 10 nov. 2010 à 23:47
Bonjour,
Voila mon problème,depuis la naissance de notre fille,il y a 10 ans,notre vie intime c'est les montagnes russes,avec beaucoup de bon moment,mais malheureusement énormément de temps mort.......Malgré nos 2 premières années merveilleuses
Cela c'est traduit par une presque rupture,suite a mon papillonnage......Qui avez relancé la machine.Mais maintenant,plus rien ne change,ni les menaces (attention aux cornes,je me casse.....)ni le dialogue qui est notre base dans nos rapports familiaux et intimes.
Alors,vu que a priori elle a du mal a se mettre a mon "niveau"pour la libido,J'espère que quelqu'un aurait un truc ou un conseil,pour régler mon problème qui me POURRIT la vie.....Donc j'ai décidé de voir si une solution existe avant d'aller voir mon docteur.
C'est très sérieux donc,les posts fantaisistes comme j'ai lu sur plein de forum,a éviter......
merci pour votre aide.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
28 févr. 2010 à 11:22
Bonjour


"Alors,vu que a priori elle a du mal a se mettre a mon "niveau"pour la libido,"

Et si vous vous mettiez à son niveau...

a+
0
Et bien,c'est ce que j'essaie de faire,mais quand vous avez une "extra"libido.Dur,dur.
Cela fais un moment que je me mets a son "niveau"avec plus ou moins de résultats,mais la cela devient dur a gérer.(pour ma part),et je sais quelle en souffre.
0
y a rien à faire c'est la fin.
avec le temps tu seras de + en + frustré ensuite résigné et la relation va empirer.

c'est pour ça que je dis que c'est la fin.
c'est malheureux mais c'est pourtant vrai.
0