Ma copine n'a aucun orgasme vaginal

JDMrider - 27 févr. 2010 à 22:16
 verywomen - 30 nov. 2010 à 22:39
Bonjour,
j'ai 18ans, ma copine est clitoridienne et ne ressent rien lorsqu'on fait l'amour a part quand je lui fais plaisir avec mes doigts ou ma langue, ça fait déjà plusieurs mois qu'on est ensemble et elle ne ressent toujours rien et désespère a cause de ce résultat car elle ne ressent rien et donc n'atteint pas l'orgasme vaginal. Si vous avez ce problème également ou si vous avez des idées ou des solutions se serait gentil pour nous aider a résoudre ce problème merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

yabaki Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 11
28 févr. 2010 à 13:04
bonjour
il faut savoir que ce net pas obliger un orgasme lors des rapport si elle a du plaisir quand vous faite l'amour mais n'as pas d'orgasme c'est pas grave faut arréter avec sa parce que si a chaque rapport intime y faut avoir un orgasme ....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 févr. 2010 à 17:16
Bonjour

En lui faisant l'amour ,improvisez pour qu'elle prenne du plaisir clitoridien.
Ce n'est pas très sorcier.

a+
0
merci pour le conseil
a+
0
Carnage250mg Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 62
15 mars 2010 à 08:07
Je te comprend très bien, javais le même problème avec ma copine et lorsque je lui ai dit que j'apréciais bien la voir se masturber quand je la pénétrais on a commencé a avoir des relations sexuel satisfaisante tout les deux.
0
bonsoir , faut la rassurer cé comme sa ché beaucoup de femme moi également j'ai connu sa et j'ai apris a me détendre et vivre pleinement ce moment ,jpense que elle doit pas etre a fond dedans
0